Wanted (2016)
    Votre avis sur Wanted (2016) ?
    negussa
    negussa

Publiée le 22 janvier 2020
    les premiers épisodes ne m'ont pas convaincue mais au fur et à mesure l'histoire et les embrouilles deviennent hyper intéressantes et du coup j'ai avalé les saisons 2 et 3 que j'ai trouvées géniales. A regarder sans bouder son plaisir !
    Christophe G.
    Christophe G.

Publiée le 23 décembre 2018
    De bonnes idées mais totalement désamorcé par l'imbécilité de la plus part des personnages et de tout les clichés qui font que l'on s'attend trop a ce qu'il va se passer. Dommage mais la série m'a fait hurler de rage lors des décisions prises par les personnages principaux et secondaires.
    Bayman
    Bayman

Publiée le 1 janvier 2019
    A part les paysages d 'Australie et de spoiler: Nvlle Zelande quel ennui Un duo masochiste ou la plus jeune est traité comme une gamine en permanence.Des rebondissements cousues de fil blanc. Des personnages sans profondeur,quel dommage
    prabouin
    prabouin

Publiée le 22 novembre 2020
    une série passionnante avec de bons intrigues et des situations qui se denouent en fin de saison, 2 caractères et de la fraîcheur sont au rendez-vous on se prend vite au jeu
    MirMech
    MirMech

Publiée le 5 mai 2020
    Deux femmes accusées d'avoir commis un crime. L'une est atteinte d'une grave maladie, l'autre a un passé trouble. Très addictif. Netflix
    ARNAUD J
    ARNAUD J

Publiée le 28 décembre 2019
    Super série police action et humour. Les deux actrices sont au top j'ai beaucoup apprécié. -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Dominique B.
    Dominique B.

Publiée le 21 décembre 2018
    Je viens de terminer la saison 4 sur Netflix, cette série est super ; toujours pleins de rebondissement.
    Zizi
    Zizi

Publiée le 12 mai 2020
    quelle surprise...beaucoup d’humour,Ces 2 femmes sont émouvantes, et drôles Superbes aventures dignes des meilleurs fictions. La complémentarité des héroïnes est parfaitement réussie.On est heureux de les retrouver épisode après épisode.
    Sylvie S
    Sylvie S

Publiée le 16 mars 2019
    Super série j'en suis à la saison 2 et je m'en lasse pas , c'est sympa , et ca bouge tout le temps , on ne s'ennuit pas
    Adeline C
    Adeline C

Publiée le 30 janvier 2018
    J'ai vu les deux saison d'un coup, chaque épisode je me disais " bon c'est le dernier hein, après tu vas te coucher !" et immmmpoooosssible tellement c'est bien !!! je recommande
    Coco C
    Coco C

Publiée le 4 mars 2018
    Génial !!!! Très bonne série et j'en ai déjà vu bcp à mon âge !!! L'idée de départ paraît peu originale, riadmovie de 2 femmes en fuite mais c'est bien fait. Ça change en plus une série australienne !
    Maeva B.
    Maeva B.

Publiée le 10 septembre 2018
    Débutée seule, j'ai fait un marathon de la série en l'espace de quelques soirs. Série pour laquelle j'ai vraiment apprécier suivre les aventures de ces deux héroines qui se complètent à merveille ! On ne cesse de passer d'un rebondissement à un autre, ce qui fait qu'on ne s'ennuie absolument jamais ! Parfois ça tourne un peu en rond, mais s'il n'y avait pas ces incessants retournements de situations, il n'y aurait plus de série. Il y a toutefois des incohérences (ex : des menottes qui disparaissent alors qu'il n'y a pas de clef.. corps mort limite ignorés... Suspects et témoins à peine interrogés..), des choses souvent trop facile qui sont présentent que pour donner du fil à retordre aux deux filles.. Mais perso, ça ne m'a pas empêché d'être séduite par cette série qui se regarde aussi bien seule (j'ai 23ans) qu'en couple voir famille (avec ados) . Je recommande :)
    Addict-Series
    Addict-Series

Publiée le 8 avril 2018
    Super série un gros coup de cœur. Dommage que la série ne soit pas plus médiatisée et connue !! très sceptique au début et pourtant elle est géniale ! Je recommande vivement hâte de découvrir la suite
    Fabrice L.
    Fabrice L.

Publiée le 27 mars 2018
    Cette série est vraiment bien, passionnant ,suspende, émouvant parfois même souvent les actrices sont excellentes.
    virginie C.
    virginie C.

Publiée le 18 avril 2018
    serie ABSOLUMENT FABULEUSEMENT géniale , j ai regardé les deux saisons d une traite , je ne pouvait plus décrocher , j attend la saison 3 !!!