Tank
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
3,7
53 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

6 critiques spectateurs

5
3 critiques
4
2 critiques
3
0 critique
2
1 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Kréaform M
Kréaform M

4 abonnés 40 critiques Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 5 janvier 2026
Génial et vertigineux, ambiance pesante et glaçante de la guerre! le char extraordinaire , son équipage qui en est l'émanation ! La beauté glauque et pure des scènes, quel réalisme! Le scénario est implacable! Magnifique film .
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
2,5
Publiée le 16 février 2022
Franchement, cette série aurait pu être un vrai petit bijoux. Mais problème : L'écriture est mauvaise. Que ce soit au niveau de l'histoire qui accumule les incohérences, ou au niveau des personnages. Je n'ai rien contre le fait de jouer avec les clichés, bien au contraire, mais encore faut-il savoir le faire. Quand toutes les deux scènes tu te dis "c'est pas crédible", ou "c'est si gros que ça en devient ridicule", alors il y a un problème. Je m'attendais à un bon "The end of the fucking world" à la française, dommage. Tout n'est pas à jeter néanmoins car sur la forme, il y a quelque chose de plaisant dans cette aventure (le côté western m'a séduit), et on se marre à de nombreuses occasions. Comme je le disais, il aurait suffit de pas grand chose pour en faire une très bonne série.
llebot
llebot

1 abonné 6 critiques Suivre son activité

Critique de la série
4,5
Publiée le 13 juillet 2017
Wow, je viens de me prendre une claque !
Cette série est un petit bijou.
Ça va très très vite (un peu guidé par le format - des épisodes de 7-8 minutes en moyenne), les acteurs jouent juste, c'est drôle, décalé, prenant, touchant, bref, je ne me suis pas ennuyé une seconde.
Alors oui, c'est une mini-série, mais franchement elle a tout d'une grande !
Et Alban Lenoir est juste parfait.
On regarde quoi ce soir ?
On regarde quoi ce soir ?

61 abonnés 868 critiques Suivre son activité

Critique de la saison 1
4,5
Publiée le 25 juillet 2018
Une pépite télévisuelle ! Qu'est-ce que j'adore découvrir ce genre d'ovni par inadvertance. C'est absolument badass, du début à la fin ! Des décors western somptueux, des dialogues incisifs, de l'action à revendre, une BO d'enfer, une mise en scène de dingue, de très très bons acteurs (notamment cet Alban Lenoir inconnu au bataillon pour ma part) pour une mini série décalée de grande qualité ! On en redemande !!!
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
5,0
Publiée le 10 juin 2017
À la fois drôle et captivante, cette mini série est une réussite. L'acteur principal est attachant. Je recommande sans hésiter. Bravo !
patsylv
patsylv

1 critique Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 19 août 2018
Jubilatoire ! Époustouflant ! Merveilleuse surprise ! A voir absolument pour les acteurs comme pour la réalisation et a déguster sans modération ! Un petit chef d'oeuvre !