Notez des films
Mon AlloCiné
    Les Beaux malaises
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    note moyenne
    3,2
    43 notes dont 4 critiques
    répartition des 4 critiques par note
    1 critique
    1 critique
    0 critique
    0 critique
    0 critique
    2 critiques
    Votre avis sur Les Beaux malaises ?
    Yves G.
    Yves G.

    Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 14 critiques

    Critique de la série
    4,5
    Publiée le 5 octobre 2016
    J'avais déjà écouté les 3 saisons de la série québécoises , écrire par Martin Matte et François Avard . Cette fiction anecdotiques de la vie privée d'un humoriste avait été Hilarantes . J'ai écouté la version Française avec Franck Dubosc sur M6 des 4 premiers épisodes se fut aussi drôle que la versions original , Cette série offre souvent des scénarios avec de humours sans filtre et je crois que Franck Dubosc sera capable de livrer comme Martin Matte la fait dans la version originale
    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Suivre son activité Lire ses 2 critiques

    Critique de la saison 1
    5,0
    Publiée le 5 octobre 2016
    J'ai trouvé ça excellent. Franck Dubosc est criant de crédibilité dans le rôle de sa "propre" vie. on retrouve énormément d'humour mais aussi beaucoup d'émotion. Quelques scènes sont pour moi déjà cultes. Anne Marivin toujours aussi belle et talentueuse. Aucun acteur ne dénote, une belle brochette de talents. J'ai hâte de voir la suite.
    Laurent M
    Laurent M

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 7 critiques

    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 20 septembre 2017
    Grosse erreur de casting pour cette version française! Dubosq est le neuneu en maillot de bain moulant qui amuse la France du "bas". Martin Mate est un vrai humoriste avec un humour intelligent cinglant qui fait mouche, Dubosq n'a qu'une corde à son registre un cinquantenaire qui a peur de ne plus plaire : lourd! A tout ceux qui veulent savoir ce qu'est vraiment "les beaux malaises", regardez la version Québécoise, vous tirerez l'oreille pour comprendre et décoder les expressions, mais au moins vous rirez de bon coeur. Aucun humoriste, et surtout pas un français, ne peut remplacer Martin Matte. Ce type sait jouer un personnage veule dans l'action, courageux dans ses dires, ignoble avec ses enfants, amoureux et touchant avec sa famille, de mauvaise foi dans ses conneries, honnête avec ses convictions... Martin Mate on l'aime ou on le deteste, mais au moins il nous fait rire!
    leva79
    leva79

    Suivre son activité Lire ses 10 critiques

    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 8 octobre 2016
    Nul, rien de drôle on s"ennuie à mourir, de plus vulgaire et sans intérêt, c'est plat les sketchs ce suivent sans reliefs j'ai coupé au bout de 30 minutes affligeant .
    Lo C.
    Lo C.

    Suivre son activité Lire ses 3 critiques

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 22 mai 2017
    J'ai vu celle du Québec en premier, j'ai adoré, ensuite l'adaptation française avec Dubosc et j'ai adoré aussi! Vraiment hilarant!!! Le couple joue parfaitement bien et c'est tellement drôle! Vraiment de grands éclats de rire, ça fait du bien de rigoler autant! Bravo Franck et Anne!
    Isabelle V
    Isabelle V

    Suivre son activité Lire sa critique

    Critique de la saison 1
    4,0
    Publiée le 3 mars 2019
    Vraiment drôle et bien interprété ! J'ai beaucoup ri et parfois c'est touchant mais surtout ça sonne vrai.
    Back to Top