Mon compte
    Presque adultes
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    note moyenne
    2,5
    88 notes dont 12 critiques
    répartition des 12 critiques par note
    0 critique
    2 critiques
    2 critiques
    2 critiques
    4 critiques
    2 critiques
    Votre avis sur Presque adultes ?
    F.Mulder
    F.Mulder

    Suivre son activité 16 abonnés Lire ses 50 critiques

    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 12 juillet 2017
    Une série totalement nulle et à coté de la plaque. Ne s'improvise pas acteur qui veut...
    J'ai regardé le premier épisode par curiosité et je m'arrête là ! aucun interêt, tout est creu. Les blagues ridicules...
    Maurice P.
    Maurice P.

    Suivre son activité 19 abonnés Lire ses 51 critiques

    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 17 juillet 2017
    Par curiosité, j'ai regardé les deux premiers épisodes sur le replay... Aïe, aïe, aïe... Le plus étrange c'est, qu'on aime ou on aime pas, ils ont chacun fait leur preuve de leurs côtés sur Youtube. Moi je suis plutôt client sans être fan. Mais pourquoi, réunit à trois, ça ne marche pas, mais pas du tout, aucun sourire, des répliques écrites à la truelle, une interprétation gênante pour rester polis, une réal vraiment... "moche". J'ose une hypothèse : Je pense qu'à TF1, trop heureux de les avoir débaucher et de rajeunir leur image, on ne leur a rien interdit, or ne maîtrisant clairement pas le format ni le comique classique de situation (assez loin du comique de montage ou de détournement de leurs vidéos), tout tombe à plat. Dommage.
    Testing F.
    Testing F.

    Suivre son activité Lire sa critique

    Critique de la série
    1,5
    Publiée le 9 septembre 2017
    Vraiment médiocre..je partage les deux avis précédent.
    Rester chacun de votre côté à faire des vidéo beaucoup plis drôle que réuni ensemble.
    tisma
    tisma

    Suivre son activité 113 abonnés Lire ses 1 334 critiques

    Critique de la série
    3,0
    Publiée le 19 août 2017
    Il y a certains episodes tres drole et tres touchant et d'autres ou l'on s'ennuit pendant 5 minutes. C'est un peu difficile de juger du coup, mais au final les bons episodes nous font oublier les mauvais.
    LeMeilleurPseudoDuMonde
    LeMeilleurPseudoDuMonde

    Suivre son activité 6 abonnés Lire ses 41 critiques

    Critique de la série
    1,5
    Publiée le 11 octobre 2017
    À chaque fois que des youtubeurs se lancent sur un autre format que celui de leurs vidéos, on ne sait jamais à quoi à s'attendre. Avec Presque Adultes, on nageait un petit peu dans l'incertitude : après tout Cyprien est très créatif sur Internet, Natoo apparaît dans de bons contenus et Norman surfe entre des vidéos youTube devenues banales et le talent sur scène.

    Eh bien, eh bien, le résultat est là, Presque Adultes est mauvais. Parfois même très mauvais. Pour être honnête il est certain que cette série n'aurait pas pu exister si ses trois créateurs n'étaient pas là. La réalisation n'a rien d'exceptionnel, les vannes sont clichées comme pas possible. Ni sourire ni rire, on se questionne sur ce qui est le plus mauvais entre l'écriture et le jeu d'acteur. Au final on en vient à se dire que malgré quelques (très rares) scènes tout juste "bonnes", Presque Adultes ne devrait pas plaire aux plus de 12 ans.

    Revenez s'il vous plaît un peu plus inspirés, Norman, Natoo et Cyprien ou restez sur Internet, vous serez meilleurs et plus appréciés :(
    kyu f
    kyu f

    Suivre son activité 17 abonnés Lire ses 261 critiques

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 15 juin 2019
    une petite séries sympa avec des youtubeurs qui jouent quand meme bien est des gagas assezmarant ou l'ont voient des adultes qui sont encore des "enfants" avec des gags assez marants une bonne petit séries que je recommande .
    Silia S
    Silia S

    Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 19 critiques

    Critique de la série
    1,0
    Publiée le 22 juillet 2017
    Chacun est bon sur youtube mais réunis sur le petit écran ça ne passe absolument plus. Le jeu d'acteur est pauvre, l'histoire banale, aucun interêt.
    Diabloxrt
    Diabloxrt

    Suivre son activité 5 abonnés Lire ses 696 critiques

    Critique de la série
    2,5
    Publiée le 23 octobre 2017
    J'ai pas grand chose a dire en ce qui concerne cette série. De toute façon, je m'attendais vraiment a ce genre de résultat quand on ma dit qu'une série fait par des youtubeurs allaient passer sur TF1. Au finale, la série est vraiment moyenne, il y a quelque épisode intéressant mais l'ensemble est plus que bof. Et je pense que cela est dut au format. La série serait uniquement diffuser uniquement sur Youtube, je pense que je l’apprécierai plus car ce genre de format court mais avec un scénario est assez différent de ce qu'on trouve d'habitude sur TF1, ou le rythme est ultra rapide et ou ce ne sont que des suites de sketch. Finalement, la série est donc moyenne, visuellement c'est bien filmé dans l'ensemble. Les morales des épisodes sont très aléatoire, soit elles passent soit elles sont ridicules et complètement oubliable. Ou même parfois, y'en a pas alors que le contexte fait qu'il devrait en avoir une. En conclusion, cette série n'est vraiment pas bonne, elle est cool pour une seule visionnage car il y a peu d'épisode mais c'est tout. Donc en bref, une série bien moyenne même si je sur que ces trois youtubeurs que sont Natoo, Norman et Cyprien peuvent mieux faire.
    Loulou1999
    Loulou1999

    Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 64 critiques

    Critique de la saison 1
    2,0
    Publiée le 19 décembre 2017
    Une série en demi-teinte, qui commence avec 4 premiers épisodes moyens. Et puis ça décolle enfin à partir du 5 ( Le jouet ) qui est mon préféré et s'en sort le mieux, avec une bonne morale et un jeu d'acteur intéressant. Franchement, le jeu d'acteur ça va de plutôt bon à assez mauvais, surtout pour Norman et Natoo. La réalisation d'Antoine Garceau(Dix pour cent) est très bonne, comme à son habitude. Et donc, il y a des bons épisodes comme d'autres qui sont chiants et mal écrits (des morales qui n'ont aucun sens, comme dans l'épisode 8 «Le vieux monsieur»). Je conseille devoir juste de l'épisode 5 à 7, le reste est moyen où à jeter à la poubelle. C'est un coup d'essai à la télévision assez raté dans l'ensemble.
    Darkingoff
    Darkingoff

    Suivre son activité Lire ses 19 critiques

    Critique de la série
    3,5
    Publiée le 13 février 2021
    La série n'est pas mauvaise dans son ensemble, mais le seul épisode qui l'a vraiment fait rire est celui de l'enterrement.
    Tacos
    Tacos

    Suivre son activité Lire ses 16 critiques

    Critique de la série
    1,0
    Publiée le 30 juin 2020
    J'ai dû voir deux ou trois épisodes maximum. Aucune inspiration, c'est mou, les blagues tombent à plat... J'ai beau avoir apprécié leurs vidéos pendant un temps là ils sont clairement pas dans leur domaine.
    Axel G.
    Axel G.

    Suivre son activité Lire sa critique

    Critique de la série
    4,5
    Publiée le 22 juillet 2017
    spoiler:
    Dans l'épisode 1 le môment ou le père de norman explique quand il était petit c'est super
    spoiler:

    Super film, a regardé d'urgence j'adore norman,natoo et cyprien
    Back to Top