Cameron Black : l'illusionniste
    4,1
    452 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cameron Black : l'illusionniste ?

Alsaci1_68
    Alsaci1_68

Publiée le 23 août 2018
    Une bonne série avec qui donne de plus en plus envie au fil des épisodes, une fin bien maîtrisée et qui ne donne que l'envie d'avoir une saison 2 dommage que ça ne soit pas le cas a priori.
    Le concept de la saison est intéressante et même si ça fait un peu style Mentalist on arrive à distinguer les deux séries pour ne pas être sur un véritable copier coller, les acteurs sont top
    emilie 0
    emilie 0

Publiée le 16 août 2018
    Super série !! Beaucoup de suspense au tour de la libération de Jonathan ; j’adore !! Dommage que Jonathan finis par trahir son frère jumeau , la MAGIQUE TEAMet le FBI.
    Stéphane LOUVRIER
    Stéphane LOUVRIER

Publiée le 17 août 2018
    Très bonne idée de mélanger la magie et l'illusion dans les enquêtes policières (ici avec le FBI). Ça me rappelle Insaisissable (1 et 2).
    Bon il faut tout de même reconnaître que certains tours de magie paraissent un peu trop surréalistes à mon goût mais je ne suis pas déçu de cette 1ère saison.
    J'ai un peu plus peur pour la suite qui risque, comme beaucoup de séries maintenant, d'être redondante ou encore partir sur des histoires farfelues... À voir
    Publiée le 22 juillet 2019
    J'ai adoré cette série que j'ai trouvé vraiment très intéressante, je ne comprend pas pourquoi ils ont décidé d'arrêté cette série c'est une de mes série préféré
    Publiée le 16 août 2018
    Série au top du top...en espérant qu'ils se décident à faire finalement la saison deux car un vrai kiffe
    Publiée le 23 octobre 2020
    Je sais que beaucoup de personnes adorent cette série qui , au début , n'avait l'air pas mal . La police ( FBI ) fait appel à une sorte de "magicien" pour résoudre les enquêtes et trouver les meurtrier . On enchaîne les épisodes avec amitié , suspense , révélations etc ... L'illusionniste résout les affaires à une vitesse incroyable avec Kay Daniels ( la femme qui gère l'équipe ) . Ça ne vous rappelles rien ? Mentalist ( 2008 -2015 ) . Allez regardez cette série à 7 saisons car elle est mieux expliquée , bien détaillée et franchement plus passionnante .
    Publiée le 16 août 2018
    C'est un série sur la quel au premier épisode j'ai eu un énorme coup de coeur sa change de c'est série médicale et psychopathe... Je suis déchire de savoir qu'il n'y auras pas de suite à sa!!! ABC ma énormement énerver et déçus car c'est un série qui vallais la peine de faire une autre saison est qui aurait sa ce trouve attirer plus d'auditoire vue que l'histoire prends un énorme tourment Dommage qu'il y a pas de remake pour pas nous laisser en plans mais c'est un série qui donne envie d'etre regarder qui fait réfléchir rêve et qui est impressionnant
    Je la conseille fortement malgres la non suite
    Elles fait partie des meilleurs série inventé ❤
    Publiée le 6 août 2018
    Dommage il n'y a pas de saison 2 parce qu'on aimerait savoir comment ça se passe pour Cameron en prison et surtout avec Kai si leur relation évolue et aussi Jonathan et la femme mystère pour la recherche du trésor familial.
    Publiée le 9 août 2018
    J'ai beaucoup aimé cette série mais comme elle a été annulée je ne peux être que très déçue de la fin forcément. Je pense que ça méritait une suite la laissait finir comme ça cela n'a aucun intérêt. Très déçue.
    Mika B.
    Mika B.

Publiée le 16 août 2018
    Super série MAIS IL N Y AURA PAS DE SAISON 2 ET MALHEUREUSEMENT SA SE TERMINE SANS AUCUNE CONCLUSION SA S ARRETE SUR LA MÊME HISTOIRE ALORS 3 ÉTOILES...
    Publiée le 31 août 2018
    Salut à toutes et à tous . Pourquoi les bonnes séries avec des scénarios originaux se font dégommer alors que certaines ne devraient pas finir leur première saison ? Chez nous en France elle a beaucoup d'adeptes . Avis à ses distributeurs , son succès ne se cantonne pas uniquement à votre frontière . Regardez plus loin que le bout de votre nez et laissez vivre pour une deuxième saison " deception " . Donnez lui sa chance ; Surtout qu'il y a largement de quoi l'agrémenter pour la suite . En vous remerciant de nous entendre et de nous écouter .
    Thomas
    Thomas

Publiée le 24 août 2018
    très déçu qu’il n’y ai pas une saison 2 car la série est géniale et l’intrigue est super . Pour une fois que le concept était différent ...
    Publiée le 21 juillet 2018
    J'ai d'abord été emporté par la nostalgie, une qualité d'image et du son digne de la fin des années 80. Malheureusement, les deux personnages principaux n'ont pas le charisme de miss Marple et surtout pas de Simon Baker et Robin Tunney. Si au moins ils avaient fait appel à un vrai illusionniste pour éviter les tours éculés aux ficelles bien trop apparentes. Même si, de toute évidence, le budget était serré, ça devait être encore bien trop onéreux pour le résultat final. Le seul point positif de cette série est qu'elle s'arrête.
    Publiée le 27 juillet 2019
    Série intéressante et très bien conçue dans ses différentes intrigues. Hâte de voir la saison 2 qui s'annonce aussi intéressante que la première !
    Publiée le 20 juillet 2018
    L'idée de la série est vraiment bien . On entre très rapidement dans l'histoire avec des personnages attachants . Cela ressemble un peu à la série Blindspot , avec un personnages principal qui aide également le FBI , ici grâce à tous ses tatouages.