Cameron Black : l'illusionniste
    4,1
    452 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cameron Black : l'illusionniste ?

Publiée le 19 août 2018
    J'adore cette série, dommage qu'il n'y ai pas de deuxième saison je suis déçue 🙁. Il faudrait vraiment qu'ils en remettre une seconde saison .
    Publiée le 30 août 2018
    Cette série est génial, j'ai adoré la première saison, malheureusement il est prévu que ce soit la dernière... Sauf qu'une pétition a été lancé pour qu'il y ait une saison 2 ! Et vu l'angoument qu'elle génère (déjà plus de 5000 signatures) il est possible que la chaîne qui produit cette série change d'avis.
    Si vous voulez une deuxième saison, vous pouvez signer cette pétition, c'est gratuit donc vous n'y perdrez rien, de plus c'est hyper rapide a faire. Tapez juste " Cameron black pétition" et vous la trouverez. Si vous voulez connaître la suite de la série, n'hésitez pas.
    Publiée le 24 août 2018
    c'est original, sympas, intriguant, c'est une série vraiment superbe, je la recommande vivement.
    Les acteurs sont tops.
    Les acteurs sont tops.
    Publiée le 29 août 2018
    j'adore cette serie on rentre vraiment dans le personnage principal j'espere qu'il y aura une 2éme saison
    francis14 levy
    francis14 levy

Publiée le 2 août 2022
    meilleurs série jamais vue
    quand la saison 2
    Rythme, suspense, thriller, bon scénario, personnage attachant, un bon moment de détente
    Publiée le 6 août 2019
    J'ai trouvé que c'était une série magnifique, les acteurs sont doué, l'histoire est un chef d'œuvre d'apprès moi et les personnages tellement intéressant avec leurs caractères...bref, c'est l'une de mes séries préférées
    Publiée le 24 août 2018
    Cette série est juste super j’atttend l’es prochaine saisons et j’espère qu’elle sera diffusée !!!❤️
    Publiée le 25 août 2018
    Série fantastique. Toute les bonnes séries sont arrêtées au bout d'une saison... A croire qu'il n'y en a que pour les séries redondantes...
    vous pouvez cependant signer une pétition pour la saison 2 sur change.org et la pétion c'est abc-renew-deception (taper change.org abc renew deception (le nom en anglais) et c'est le 1er lien.
    Publiée le 26 août 2018
    J'ADORE ! Dommage que cette série n'ait pas été renouvelé... D'autres séries moins bien ont eu une seconde chance..