Ex-flic devenu tueur à gages et alcoolique, Nick Sax croit perdre la tête quand une licorne animée qu'il est le seul à voir le pousse à sauver une fillette enlevée par le père Noël.
8 épisodes
Chaîne d'origine : SyFy US
Diffusée à partir de : 6 décembre 2017
43 photos
| 10 vidéos
Voir le casting complet de la saison 1

1:43
0:20
0:20
Voir toutes les vidéos de la saison 1
Voir toutes les photos de la saison 1
Une série avec des c... Un croisement entre un Sin City un peu trash et Roger Rabbit avec une licorne bleu aussi trippé que l'âne de Shrek et les mimiques de Christopher Melony pour agrémenter le tout. Les gens vont être partagé entre ceux qui déteste et ceux qui adorent. Moi j'adore!!!
J'ai découvert cette série par hasard et j'ai littéralement avalé les huit épisodes! Entre séquences déjantées, scènes violentes, humour caustique, scénario bien trouvé et bien mené, contraste ami imaginaire tout mimi et personnage principal complètement barré, j'ai ADOREEEEE! Et Christopher Meloni est exceptionnel dans ce rôle!
Sauf âmes sensibles, je recommande vivement!
Sauf âmes sensibles, je recommande vivement!
La série la plus WTF du moment qui nous réserve du rire par le sang, des amis animés et des costumes délurés. On s'éclate.
Ultra violence et code horrifiques : check.
Happy ! C'est un peu Ça chez l'Arme fatale signé Steven Spielberg du dimanche.
Épargnez-moi les clichés has been des femmes soit mères soit putes (souvent putes) dans un hétéro continuum espace persistant pileux, qui saoule plus qu'il ne divertit.
À voir un jour de grippe.
Happy ! C'est un peu Ça chez l'Arme fatale signé Steven Spielberg du dimanche.
Épargnez-moi les clichés has been des femmes soit mères soit putes (souvent putes) dans un hétéro continuum espace persistant pileux, qui saoule plus qu'il ne divertit.
À voir un jour de grippe.
Déjanté, dément et complètement jeté. Bref, une très belle découverte. Un scénario qui renouvelle le genre et un jeu d'acteur excellent de la part de Christopher Meloni. Une belle session de binge watching comme je ne m'en étais pas fait depuis longtemps.
8 Critiques Spectateurs
Nick Sax, flic déchu devenu tueur à gages, découvre un complot criminel, survit à une crise cardiaque et rencontre Happy, une licorne bleue qu'il est le seul à voir.
Nick joue une importante partie de poker dans l'espoir de gagner assez d'argent pour quitter la ville, tandis que Happy l'encourage à sauver Hailey.
Le méchant père Noël tente de soutirer des informations à Hailey concernant son père. Amanda obtient l'aide de Merry et Nick se remémore un Noël traumatisant.
La piste d'Hailey mène Nick et Happy jusqu'à Chinatown. Isabella, star de téléréalité et sœur du baron de la pègre Blue, s'interroge sur la mort de ses fils.
Des malfrats armés de haches interrompent les retrouvailles de Nick et Amanda. Hailey et les autres enfants enlevés sont déplacés. La police des polices interroge Merry.
Nick trouve le moyen de faire pression sur Blue afin qu'il libère Hailey, mais il est séparé d'Happy qui rencontre un étrange groupe d'ex-amis imaginaires.
Happy et Nick se retrouvent et suivent Merry pour s'attaquer aux opérations de Blue. Amanda s'en prend à une célébrité et Smoothie révèle l'origine de son surnom.
Alors qu'un Nick aux abois touche au but, Happy propose un moyen peu orthodoxe de retrouver Hailey de nouveau aux mains du méchant père Noël.