Wellington Paranormal
    3,1
    41 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wellington Paranormal ?

Itachiislive
    Itachiislive

Publiée le 10 juin 2022
    Une série pas comme les autres, on rigole du début à la fin des épisodes, et la version française est pas dégueu pour une fois avec de bon doublage. Je conseille fortement. 😉😉😉
    Niavlys20
    Niavlys20

Publiée le 20 février 2023
    Série divertissante qui se prend pas au sérieux, débile juste comme il faut ;). Chaque personnage a son caractère bien défini, bien qu'un peu caricatural. Bonne VF.
    Ethan
    Ethan

Publiée le 16 juin 2022
    franchement rigolo. Des moments ou on se sent seul sans sourire, mais à la grosse majorité, le jeu d'acteur est sympa, et même le scénario est cool. Les effets spéciaux pour une série aussi courte sont vraiment bien. Je recommande
    gloaguen solenn
    gloaguen solenn

Publiée le 2 juillet 2022
    J'adore😂.l'humour est vraiment simple et bête que l'on ne peut s'empêcher de rigoler par ces personnages et les histoires.
    Les effets spéciaux sont pas mal ,vu la série.
    A regarder,pour passer un bon moment
    Dommage que peu d'épisodes 😁😁
    Cyrille Sernaglia
    Cyrille Sernaglia

Publiée le 11 décembre 2021
    Une série hilarante et burlesque aux dialogues totalement perchés qui reprend tout les codes de Blair Witch en passant par X- Files en les détournant.
    Format court de 30 mn par épisode / enquête
    Jubilatoire.
    Philippe Kozma
    Philippe Kozma

Publiée le 5 février 2022
    C'est déjanté et ça fait du bien ! Au début (après le premier épisode) j'a ieu du mal à concilier l'humour avec des scènes qu'on pourrait qualifier d'épouvante. Mais les épiisodes suivants sont bien plus soft et nos super flics au QI d'une mouette nous font passer de bons moments.