Stargate: Atlantis
    20116 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stargate: Atlantis ?

Publiée le 15 avril 2007
    cette series est magique ,magnifique trop bien rien ne peu la decrie elle et formidable et les acteurs aussi vive stargate atlantis
    Publiée le 9 octobre 2006
    Stargate Atlantis est une série fantastique, la meilleure série au monde, il y a de l'action, tu y es. Bravo aux acteurs, les effets spéciaux sont magnifiques.
    Je trouve que cette série est génial car il y a du fantastique mélangé avec de l'action. Je lui donne 4 étoiles.
    Publiée le 21 septembre 2008
    Je trouve personnellement que la série Stargate dans l'ensemble est très bien MAIS si j'étais à la place des scénaristes, je me ferais discret. SG1 est très bien, Atlantis me rappelait quelque chose et si j'avais parié sur le scénario de Universe, j'aurais eu tout bon. Comment ne pas voir dans Atlantis et Universe le copier coller de Star Trek Deep Space Nine et Star Trek Voyager en légèrement ( mais trés léger) diférent. En bref: Atlantis, une équipe coincée dans une ville extraterrestre obligée de se défendre à l'intérieur de cette ville contre des enbahisseurs tout en découvrant le coin.Deep Space nine: équipage dans une station spatiale obligée de se défendre contre les envahisseurs tout en visitant le coin.
    Universe: un équipage coincé dans un vaisseau qui les emmène à l'autre bout de l'univers.
    Star Trek Voyager: a cause d'une entité inconnue, le vaisseau Voyager est propulsée à l'autre bout de la galaxie...
    J'espère que c'est un pur hasard et je l'accorde Stargate est un peu plus interessant ( quoique les gouts ça ne se discute pas et il y a des millions de fans star trek) mais il faut avouer que la coïncidence entre les histoires est assez grosse.
    Publiée le 5 novembre 2008
    ce serie c'est la meilleur je suis fane de sg1 et sga j'éspère qu'elle vas étre numero 1 elle le merite