Stargate: Atlantis
    20116 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stargate: Atlantis ?

Publiée le 16 mai 2011
    Bonne série, tout simplement. Contrairement à une grande majorité de personnes, je n'ai pas accroché à SG-1, par contre, j'ai su apprécier Atlantis.
    jemappelle74
    jemappelle74

Publiée le 5 janvier 2012
    sans aucun doute ma série préféré encore meilleure que sa grande sœur stargate sg1 elle à tout pour elle je la recommande fortement c'est juste dommage qu'ils n'ait fait que cinq saisons et qu'ils n'ait pas fait le film qui avait été prévu sa aurait été grandiose
    Publiée le 24 août 2012
    Une série juste énorme. La meilleur des 3 personnellement. Le scénario est excellent et les acteurs sont bien dans le rôle. A voir !!
    Publiée le 8 novembre 2010
    Série dérivée d'une série culte, difficile d'être à la hauteur. Pourtant Stargate Atlantis a fait mieux que ça, elle a fait mieux selon moi. Des personnages variés et attachants. Des décors et des effets spéciaux superbes (La cité d'Atlantis est tout bonnement parfaite.). Les acteurs sont très bons (Spécialement Joe Flanigan qui fait un excellent chef d'équipe, David Hewlett qui est parfait et Jason Momoa dont j'adore le personnage.). Côté scénario, ils sont travaillés et allient humour, action, émotion. Bref une série à voir qu'on aime Stargate SG-1 ou la SF en général.
    Simon Besnier
    Simon Besnier

Publiée le 18 mai 2011
    De nouveaux personnages et de nouveaux lieux : SGA apporte aux fans de Stargate un voyage au dela de l'imaginaire imposé par SG-1 et qui réserve bien des surprises ...
    Publiée le 23 mars 2009
    De la grande SF! Fan de SG1, j'ai eu un peu de mal à accrocher au début à SGA avant de vraiment tomber sous le charme! De grands acteurs (Dr Mc Key!!), des scénarios très variés, originaux et parfois même hyper originaux (le wraith qui gagne sa vie en jouant au poker à Vegas c'est mythique!!)... Le wraith "Todd" a beaucoup apporté à la trame des saisons 4 et 5, une belle trouvaille. Bref génial!
    Didier M
    Didier M

Publiée le 1 mai 2009
    je n'etais pas fan d'atlantis surtout les 3 premieres saisons y'avait du bon et du pas bon mais la 4 & 5 j'ai accroché deja dans sg1 mon episode prefere c'est le retour dans le temps avec hammond jeune j'ai adoré le final de la s4 et que dire de la s5 grandiose les univers paralleles excellent surtout l'episode "vegas" pour arriver au final
    j'esperes qu'ils feront un telefilm de fin un peu meilleur que celui de sg1 dommage que la serie as ete annulée elle arrivais enfin a maturité
    super clin d'oeil au deces de l'acteur qui incarnair hammond dans un des episodes c'est a ce genre de choses qu'on reconnait les grandes series.
    Publiée le 11 août 2011
    Une super série on ne se lasse pas de regarder les épisodes même si certains ressemble beaucoup a sa sœur sg1, vraiment dommage qu'il n'y est pas de fin
    Publiée le 16 août 2011
    Tout simplement un pure bonheur, je me refait tous les épisodes de toutes les séries stargate en ce moment , et c'est de loin les meilleurs sci-fi que j'ai vue.
    Publiée le 27 octobre 2009
    Au début j'étais plutôt septique de voir arriver cette nouvelle série qui empiétait sur les plates bandes de SG1, puis vint le pilote où je fut agréablement surpris.
    La saison 1 est une véritable merveille jusqu'à l'épisode final où on a quand même le culot de se battre au corps à corps avec un ennemi qui a déjà vaincu les Anciens.

Le reste c'est de la merde, Atlantis ne fut qu'une longue descente aux enfers.
    Publiée le 12 septembre 2010
    Excellente série où l'on suit avec grand plaisir les aventures de nos héros à la conquête d'un nouveau monde! On découvre les aventures et les péripéties des personnages qui sont différentes à chaque épisode et qui font avancer le fil de l'histoire à la découverte d'alliés potentiels contre les Wraiths ! Une dose d'humour est présente permettant de détendre l'athmosphère, c'est agréable de suivre cette série!
    Nicolas R.
    Nicolas R.

15 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 27 janvier 2012
    excellent scenario, quelques episodes ininterressant mais reste ma serie préféré avec de tres bon acteur en particulier david hewlett
    Publiée le 18 janvier 2011
    C'est la première fois que le spin off me semble aussi réussi.
    Publiée le 4 janvier 2011
    Je n'ai pas aimé ni SG1 ni SGU mais SGA m'a vraiment séduite et c'est depuis une de mes séries préférées! <3
    McShep powaaaa! <3
    Mathis C.
    Mathis C.

Publiée le 27 juillet 2014
    Série géniale j'adore quand Amanda Tapping apparait même si c'est de courte durée, je délecte toujours autant ces petits moments, cette série me fait rêver, des effets spéciaux aux bouts du jour, j'adore les combats spatiaux, ainsi que les combats au sol !! Ce qui est bien dans cette filière de Stargate, c'est que l'on voit beaucoup plus de vaisseaux spatiaux, comme le Dédale et l'Apollo, au fait dommage que l'on est pas pu voir le Sun Tzu, lors de l'affrontement face au vaisseau ruche alimenté par un E2PZ, ça aurait pu donner plus d'action, comme avec le Korolev et l'Odyssée dans Stargate SG-1. J'adore les acteurs qui jouent comme des chefs!! Je regarde chaque épisode avec autant d'excitation que la première fois, cela me procure une joie folle !! Je suis fan de cette série, au point de l'avoir regarder 23 fois !! J'espère qu'ils vont revenir sur leur décision de ne pas faire "Stargate Extinction".

J'adore !!