Masum
    Votre avis sur Masum ?

Catherine V.
    Catherine V.

Publiée le 27 février 2020
    J'ai rarement vu une mini série aussi tragique que celle ci ! Mais quel drame ! Atroce à regarder on a envie de suicider à chaque épisode ! non mais blague à part, épisodes trop prenants ! très bien joué, bonne bande son très jolie musique un thriller d'enfer dont les pièces du puzzle se mettent en place à la fin de cette terrifiante histoire ; et puis 8 x épisodes ça va vite on ne peut pas lâcher....
    demeu celine
    demeu celine

Publiée le 23 décembre 2020
    J étais sceptique au début car bcp de séries turques sont niaises et les acteurs sur jouent, on se croirait dans amour, gloire et beauté....Mais j ai été agréablement suprise! L histoire est touchante et l intrigue est présente tout le long! Je la conseille fortement
    Bmr Mam
    Bmr Mam

Publiée le 29 mars 2022
    💕 À ne pas manquer sur Netflix, la série turque MASUM ("innocent" en VF).
    D'abord parce que ces 8 épisodes d'une heure nous emmènent en Turquie et qu'il est rare de pouvoir visiter ce pays depuis nos écrans.
    Ensuite parce les acteurs inconnus chez nous sont tous excellents et crédibles.
    Et crédibles, il faut qu'ils le soient vraiment car l'intrigue, une histoire de oufs, est absolument incroyable : tous les personnages sont encore plus barges les uns que autres. Le père, la mère, les deux frangins, les belles-filles, l'ami d'enfance revenu au village, pas un pour racheter l'autre, une famille complètement toxique, même le moindre collègue de bureau est à faire peur, tous peinent à traîner leurs passions et de lourds secrets qui cachent des secrets encore plus fous.
    Tout le monde semblent savoir à quoi s'en tenir et le spectateur se dépatouille tout seul devant son écran pour deviner qui cache le pire.
    Le montage est excellent en forme de spirale et de retours arrière qui mêlent un sombre passé à un présent tout aussi inquiétant !
    Quand viennent les derniers épisodes et leur lot de mauvaises surprises, on croit avoir tout vu ... jusqu'au surprenant final !
    À déguster à petites doses car c'est vraiment pesant et inquiétant.
    Mais réussi.