Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux ?
    3,3
    43 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux ? ?

ouadou
    ouadou

Publiée le 14 juin 2018
    zéro pointé... qu'est-ce qu'on attend pour virer cette réalisatrice et ces scénaristes... C'est lamentable. on rit plus devant Mimi mathy
    Publiée le 22 juin 2018
    Je mets toutes Les étoiles car elle ne mérite pas une étoile. On a apprécié cette série et espérons une suite. Les acteurs jouent justes avec mentions à Mathias et Sébastien Castro que je ne connaissais pas et qui sont parfaits. On rit de bon coeur sur les situations ou sur une réplique qui fait mouche bravo à scénaristes (bon une personne normale aurait déjà envoyé chier Daniel poirot depuis longtemps mais l exagération c est excellent)
    Bravo à la mise en scène et au casting aussi Jacky beroyer ça fait plaisir de le revoir et même François morel.
    Dans la lignée de fais pas ci fait pas ca ou de la sitcom excellente mais méconnue blague à part avec Éric laugerias et Roland marchisio ca change des daubes comme camping paradis ou mimi mathy qui cartonne à croire que les gens n ont pas de goût.
    Publiée le 15 juin 2018
    Serie niveau grande maternelle. ceux qui ont fait cette serie ne seont vraiment pas fatigués.
    l'histoire des photos de cul, alors ca c'est du grand art.
    Clem D
    Clem D

Publiée le 23 juin 2018
    Il y a de bonnes idées et de bonnes choses dans cette série. Certaines situations sont absurdes mais sympas et quelques personnages me rappellent certains de mes voisins donc c'est un bon point, il y a un côté réaliste.
    Le gros défaut c'est que le développement de personnage n'est pas assez pousser. Bien que la série soit sympa à regarder, j'ai souvent trouvé que les épisodes tournent un peu autour du pot et je commençai a m'ennuyer et à très long.
    S'il y a une saison 2, j'espère qu'elle sera meilleure car la série a un bon potentiel.
    Publiée le 21 juin 2018
    J ai adoré cette série
    Très vraie!!
    Acteurs et actrices formidables
    J espère qu'il va y avoir une suite
    Publiée le 26 juin 2018
    Moi j’ai adoré et j’ai rit de bon cœur!! très bon acteurs. En effet très réaliste ça change vivement la saison 2
    Publiée le 27 juin 2018
    Une série détente, comique sans prise de tête. Perso je trouve que les acteurs jouent bien. J'espère qu'il y aura la saison 2.
    Ann D.
    Ann D.

Publiée le 21 juin 2018
    Série plutôt agréable à regarder. Malgré quelques clichés, des situations drôles interprétées par de très bons comédiens. Nous attendons une saison 2.
    Publiée le 27 juin 2018
    Super série à quand la prochaine saison j'adore c'est drôle et a la fois nous fait rigoler et une histoire complètement folle
    Publiée le 27 juin 2018
    J'ai adoré !!! J'étais dégouttée ce soir car apparemment la saison 1 est déjà terminée !!!

Excellente série française ! ça me rappelle la série Fais pas çi Fais pas ça !

Laurent Deutch est exceptionnel ! Les acteurs sont bons !!!