Callboys
    3,2
    4 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Callboys ?

elriad
    elriad

Publiée le 24 janvier 2021
    ça ne se prend pas au sérieux, humour trash, bande de pieds nickelés attachants, ce pastiche à gros sabots lourdingue et oh combien sympathique est vraiment une belle surprise insolente qui fait du bien aux zygomatiques en cette période où la bien- pensance dicte ses règles. Franchement réussi !
    Philippe C
    Philippe C

Publiée le 23 mars 2021
    Non ce n'est pas très fin et plutôt potache. Mais c'est très drôle et plus fin qu'on pourrait le croire parfois. A voir en mode détente. Une belle découverte
    Roobie
    Roobie

Publiée le 26 décembre 2020
    Série belge, produite en Flandre. Les séries flammandes, elles sont souvent top, elles ont un cachet bien à elles, parfois glauque, parfois surréaliste, avec un humour bien à elle. Je pense qu'en Francophonie, la plus connues de toutes doit être "Matrioshki : Le Trafic de la honte" qui en deux saisons, nous dresse un portrait au vitriol des réseaux de prostitution internationaux.
    Voici venu le temps de découvrir "CALLBOYS", dans laquelle nous suivons 4 amis qui ont fondé leur boite d'escort-boy. En 2X7 épisodes nous allons donc suivre les aventures de ce quatuor. On est dans de la grosse comédie absurde grâce à une galerie de personnages décalés, des situations qui oscillent entre le drôle, le burlesque et le drame. On a une superbe photographie, un excellent montage, une bande son style 70's. Je ne veux rien dévoiler parce qu'il faut la découvrir sans trop en savoir, je ne peux que vous conseiller de vous ruer sur la Fnac pour vous offrir les dvd, pour rentrer dans cet univers si particulier