Condor
    274 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Condor ?

Publiée le 6 septembre 2018
    Très agréablement surpris. Bon scénario, excellents acteurs, bien filmée, cette série attaque très fort par une superbe saison 1. On ne peut s'empêcher de penser au film, mais ce format en 10 épisodes a permis de fouiller les interactions et c'est réussi ! J'ai adoré !
    Marc Vincent
    Marc Vincent

Publiée le 18 août 2020
    enfantin,, pas crédible, petits plagiats , acteur Iron lisse... passés les 3 premiers épisodes je décroche
    Jean-Luc H.
    Jean-Luc H.

Publiée le 30 juillet 2018
    Bien ficelé même si il ya parfois quelques incohérences . On s'attache à ce personnage qui fait jouer son QI bien plus que ses bras.La série n'hésite pas à sacrifier des rôles et jongle d'un joyeux mélange d'actions et de dialogues.
    Publiée le 2 décembre 2018
    4 étoiles car la série se regarde et reste assez efficace. Tout le long de ces 10 épisodes, j'ai aimé les rebondissements, les personnages sont attachants. Par contre les grosses ficelles du début (surtout) et fin (surtout), ne m'ont pas plus. Série sympa, on tombe vite "addict" mais loin de homeland (bcp plus "fine". Entre "réflexion" et détente, c'est bon choix.
    Nathalie Vivant
    Nathalie Vivant

Publiée le 20 avril 2021
    Archi nulle cette série, scénario pitoyable, max irons est très très mais alors très con !!!passer a autre chose