Hanna
    Votre avis sur Hanna ?

M-Guillaume
    M-Guillaume

Publiée le 2 avril 2019
    Le premier épisode m'a vraiment hypé, mais ensuite le rythme commence à chuter considérablement.
    J'ai l'impression que le réalisateur a changé sa veste ou a été contraint pas la production de viser un public plus jeune avec des scènes qui non aucun sens et ne débouchent sur absolument rien. L'intrique de base est intéressante mais on s'en éloigne trop ... c'est dommage.

spoiler: On est sur une fille qui depuis sa naissance a été entrainé à se battre, à chasser, à se débrouiller par elle même , qui peut tuer sans hésitation et sans aucun remord ! Et on nous montre quoi ? des bisous, des calins avec des dialogues très niais etc ... pendant une partie de la série. Pourquoi ? Pour une fille qui n'a jamais connu personne à part son père, qui a vécu toutes sa vie en forêt et a reçu une éducation de survie, je trouve qu'elle s'adapte extrêmement bien à la vie en ville. Ou est la cohérence ?

Mise à part ce gros gros default que j'ai mis en évidence la série se rattrape très bien vers la fin, la relation entre le père et la fille est vraiment touchante et le jeu des acteurs est plutôt bon.
    manonolan
    manonolan

Publiée le 16 janvier 2020
    Serie mollassonne et sans véritable enjeux. Tout est plat: la réalisation, les acteurs, les décors. Tout a été tourné dans les pays de l'est et cela se voit. Impossible de s'attacher aux personnages
    Publiée le 7 juillet 2020
    La série je la trouve bonne je l'ai regardée en 24h.
    J'ai pas aimé la saison 2 je trouve que la 1er était meilleure que la seconde
    Émilie C
    Émilie C

Publiée le 8 juillet 2020
    Cette série est vraiment génial je trouve le scénario et les acteurs différents de ce qu'on à pus voir. Et les lieux de tournage sont magnifique.
    En plus les épisodes ne sont pas prise de tête et des le début on est emporté dans l'histoire. Je vous conseille de regarde cette série à 100%.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 20 novembre 2020
    Si la série Hanna s'éloigne assez logiquement et, heureusement pour elle, rapidement du film original, elle glisse maladroitement et trop classiquement dans la théorie du complot Treadstone en toute fin de saison. Si bien qu'on ne peu qu'appréhender cette nouvelle comparaison, lourde à porter pour sa suite.
    Nico C
    Nico C

Publiée le 30 mars 2019
    Divertissent avec quelque moment sympa mais pas ouf non plus, cette série ne restera pas dans les mémoire. Beaucoup de facilité ou d’incohérence. Réactions des personnage parfois peu crédible. L'actrice principal joue vraiment bien. Les 2 premier épisode sont les meilleurs...
    Arnaud West
    Arnaud West

Publiée le 7 avril 2019
    Hanna est une bonne série, le nombre des épisodes est parfait pour suivre ne serait ce que le début des aventures de Hanna car elle mérite une saison deux.
    La petite ado qui joue le rôle principal est plutôt très convaincante tout comme son amie anglaise, la série prend le temps d'aborder le thème familial des différents protagonistes, on en viens même à apprécier la "méchante"...
    Stéphane B.
    Stéphane B.

Publiée le 19 décembre 2020
    Une des pires sériées que j'ai regardé, totalement insipide. J'ai été attirée au vu du battage sur internet comme quoi cette série était l'un des meilleurs d'Amazone prime, au final je ne comprends pas l'intérêt que l'on puisse trouver dans cette série.
    Yann
    Yann

Publiée le 18 décembre 2020
    Très bonne série qui s'améliore d'épisode en épisode, et offre un excellent suspense sur un solide scénario plein de rebondissements, de réflexion et d'action. La musique de courte durée est parfois amusante.
    Exceptés 2 épisodes un peu ennuyeux, un dans la saison 1 au Royaume uni avec une famille déjantée et un dans la saison 2 trop long confiné au même endroit.
    On voyage beaucoup en Europe et en Afrique, les paysages sont magnifiques, villes, déserts, batiments et forêts.
    Les acteurs jouent bien. et sont bein doublés en VF.
    Tout et compréhensible dans le déroulement de l'histoire. Le tout est très bien filmé.
    A chaque épisode on a envie de voir le suivant.
    Manon Y
    Manon Y

Publiée le 31 janvier 2020
    Une première saison pleine de suspens. Très bon jeu d'acteur, j'espere vraiment qu'il y aura une saison 2!!!!
    Je recommande a 1000%
    Patrick
    Patrick

Publiée le 9 avril 2019
    Série assez moyenne, les maquillages et scènes d'action sont franchement pas terribles . Le scénario manque parfois de rigueur, on se demande souvent pourquoi untel fait ci, ou pourquoi bidule retourne à tel endroit ? Bizarre.....
    Mais bizarrement, ça fonctionne quand même . On reste devant l'écran et on regarde la suite. Le personnage principal est attachant, quelques très bons acteurs par-ci , par-là.

Moyen quand même
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 14 mai 2021
    Une série qui déménage, scénario mystérieux et très bien maitrisé, mise en scène rythmée à souhait sans pour autant mettre l'accent uniquement sur l'action. Interprétations sans faille, moyens conséquents, efficacité redoutable dans l'ensemble, dialogues "adultes" et en phase et une bonne capacité, tout en suivant l'histoire, de se renouveler sur ces 2 premières saisons. Quelques facilités que l'on excusera. 4/5 ! Une réussite !!! (7.5/10 sur IMDb)
    Casimirismylegend
    Casimirismylegend

Publiée le 27 septembre 2021
    Hanna est un show qui nous rend rapidement addictif, c’est également un plaisir de retrouver le duo Kinnamam / Enos de la série culte The Killing. Mireille Enos est une actrice talentueuse que je voudrais voir plus souvent. l’actrice qui joue Hanna se montre également très crédible. L’écriture passe par quelques facilités, mais l’ensemble passe vraiment bien.
    Gaetan G
    Gaetan G

Publiée le 5 avril 2019
    Un excellent divertissement survitamine. Si vous aimez les séries d'action violentes mais avec une vraie histoire touchante, cette série est faite pour vous. Mention spéciale à Esme Creed-Miles qui est juste formidable dans le rôle de Hanna
    BLboug B
    BLboug B

Publiée le 8 avril 2019
    Inutile de partir à la recherche de la version cinématographique. En effet la série "Hanna" réussie, sans trop de difficultés, à s'émanciper de son aîné. L'actrice principale est parfaite dans son rôle de super-héroïne-super-entraînée. Côté action, rien ne nous est épargné : Bastons à gogos et courses poursuites à chaque battements de cils. C'est peut-être sur ce point que la série perd en crédibilité. A force de multiplier et d’enchaîner ce type de scènes, le scénario s'en trouve réduit à cette seule expression. Par ailleurs, pour découvrir sa véritable identité, la super girl nous entraîne dans un chemin de croix pénible et incohérent. C'est à la limite d'une indigestion de cascades et de retournements de situations invraisemblables que le téléspectateur découvre le fin de mot l'histoire. Bref, si tous les ingrédients sont réunis pour faire de cette série un phénomène majeur, par la suite, il va falloir muscler l'écriture scénaristique.