Hanna
    Votre avis sur Hanna ?

Jérémy P.
    Jérémy P.

Publiée le 23 avril 2020
    Reboot du film decliné dans cette mini série qui est interessant. La serie est plaisante et se consomme assez naturellement sans rechigner.
    C est une tres Bonne série et bon divertissement
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 12 mai 2019
    Bien joué, bien réalisé, histoire correcte même si pas très vraisemblable. Une grosse baisse de rythme au milieu de la saison, avec quelques épisodes vraiment pénibles, sans aucun intérêt. La fin de la saison est réussie.
    Jean Louis L.
    Jean Louis L.

Publiée le 20 mars 2021
    première saison très bien épisodes qui nous mènent dans une excellente histoire tenu en haleine par des acteurs auxquels on s'attachent même les méchants je vais m'attaquer à la saison 2 j'espère qu'elle aussi bien construite
    s00 k
    s00 k

Publiée le 30 mars 2019
    alors comment dire, je viens de finir la saison , et je ne peux dire que waaw .
    Autant ces derniers temps , j aurai pu rejoindre l'avis de certains qui n'auront regardé que la bande annonce ou le premier épisode et qui donc , jugeront sans savoir et définiront cette série , de série sans fond , de juste violente ou hérésie , de série pour ado .
    chaque épisode , on le commence avec enthousiasme , il nous tient en haleine jusqu’à la fin , on veut le suivant .
    du premier au dernier épisode , l'histoire en plus de se tenir, nous donne envie de la découvrir .
    et que dire des jeux d'acteurs , qui pour les deux principaux acteurs sont juste incroyable .
    je ne peux que la conseiller a toute personne , aimant les bonnes séries , à toute personne ,qui justement trouve ces séries pour ado , sans fond et d'un ennui profond.
    Regis P
    Regis P

Publiée le 2 avril 2019
    Un très bon début , 2/3 épisodes intéressants puis plus rien
    On s’ennuie très vite et rapidement on a envie de zapper la série
    c’est dommage
    Le Video Club De Sabrina
    Le Video Club De Sabrina

Publiée le 3 mars 2021
    Erik Heller, un dangereux mercenaire allemand, élève seule sa fille Hanna dans les forêts sauvages de Roumanie.

Il l’entraîne durement à la survie et au combat dans le but d’affronter un jour les gens qui les traquent.

Hanna, n’a que 16 ans, curieuse du monde extérieur elle se met en danger, son père et elle se voient contraints de fuir la forêt et se retrouvent séparés.

Marissa Wiegler, agent de la CIA entourée de son équipe, se met en chasse des fugitifs, la traque commence …

Hanna, n’a qu’un seul but : rejoindre son père au point de RDV, elle parcourt l’Europe et fait quelques bonnes et mauvaises rencontres, elle s’ouvre de plus en plus au monde extérieur.

Hanna, est le reboot du film Joe Wright sorti en 2011.

L’intrigue est prenante, l’action est bien présente et le charisme de l’actrice Esme Creed-Miles (Hanna) font de cette série une réussite digne du chef d’œuvre de Luc Besson Nikita.

Quelques lenteurs sur certains épisodes sont tout de même à déplorer !

alchimissste
    alchimissste

Publiée le 2 septembre 2019
    Cette série est inspiré d'un film que j'ai apprécié, avec ERIC bana et Saiorse Ronan.

on reprend la trame du film, au début on se dit c'est un copier coller, puis brusquement on est surpris, les personnages sont plus nuancés que dans le film, chacun a sa part d'ombre, et "les méchants pas si méchant que ça" et la série s'émancipe du film en offrant de nouveau arc narratif.

l'actrice qui joue Hanna est crédible en adolescente rebelle, bad-ass, buffy des temps moderne. parfois pommée par ce monde d'adulte sans coeur.

les défauts de la série: 8 épisodes, inégaux, un rythme parfois lent, et certain épisodes non rythmés.

Donc de belles images et une bonne réflexion cette série, mais il y a des épisodes inutile ma note 11/20
    Publiée le 4 avril 2019
    Vraiment scotché et surtout surpris par cette série , enfin une série européens digne de ce nom, à regarder en VO bien évidement. La jeune Esme creed-miles est vraiment le joyau de cette série, avec Mireille Enos qui est glaçante mais en même temps attachante. Franchement, soyez curieux, laissez vous tenter par le pilote , vous verrez!
    Moutiou1209
    Moutiou1209

Publiée le 27 décembre 2020
    Bonne série de suspense dans l'ensemble. Un peu lent mais le thème est captivant. Plus on avance et la série prend de l'ampleur et de la ressource. Je pense que la saison 3 pourrait être passionnante. A regarder définitivement
    Publiée le 23 avril 2019
    Super série les 8 épisodes se regarde très vite.De très belles scènes de combat assez réel et un scénario assez intéressant avec histoire de fond qui pousse a attendre la saison 2.D.Ken
    JB89100
    JB89100

Publiée le 4 avril 2022
    Critique des saison 1 et 2
    J'ai bien fait d'attendre la saison 2 pour rédiger une critique de cette série un peu inclassable. La saison 1, sans m'ennuyer un seul instant, m'avait laissé sur ma faim. Présentation des personnages, de leur histoire et des thèmes généraux abordés, cela prend toujours un peu trop de temps au détriment du rythme. En saison 2, c'est lancé et ça fonce tout le long des 8 épisodes , ce qui fait que j'ai regardé l'ensemble sur 2 jours , completement obsédé par ce que serait l'issue finale.
    Une série qui pourrait devenir une « grande série » si les saisons suivantes restent à la hauteur de la 2.
    Dommage pour tous les ratiocineurs qui se sont lachés à tort sur la saison 1, sans avoir vu la suite.
    La saison 2 mérite *****

Critique saison 3
    Syndrome Apple, une grande partie de la saison se passe en sous sol sans lumiere , l'ecran est à 90% noir , donc c'est une saison à regarder en audiodescription pour savoir ce qui se passe (j'exagere un peu , mais c'est vraiment gonflant). Tout ça pour faire des économies de bouts de chandelle (jeux de mots ;) en optimisant le cout des décors vu qu'on ne les voit pas..
    Donc saison 1 notée 4 saison 2 notée 5 saison 3 notée 1 : moyenne 3,5
    kanvald
    kanvald

Publiée le 6 février 2020
    C'est une plutôt bonne série, voir même très bonne.
    Cela faisait un bon moment que je voulais regarder Hanna et je me suis enfin décidé à la regarder.
    J'avais quand même quelques attentes, même si le mieux est de ne pas en avoir.
    La série correspond parfaitement à mes attentes; on a de bonnes scènes d'action, un bon scénario, des rebondissements et des acteurs plutôt bons.
    L'évolution du personnage d'Hanna est très intéressante puisqu'elle va totalement changer son mode de vie et ces habitudes.
    C'est une bonne production que je conseille !
    Olivier B.
    Olivier B.

Publiée le 31 mars 2019
    Très bonne série avec de très bonne scène de combat.
    Une intrigue qui donne envie d'en savoir plus et des pistes sont révélées au fur et à mesure des épisodes.
    J'espère une saison deux.
    stephnino
    stephnino

Publiée le 15 février 2019
    Excellent premier épisode. J'attends la suite avec impatience. Je conseille cette nouvelle série aux amateurs d'action.
    Publiée le 4 juin 2019
    Bonne mini-série rafraîchissante 🙂 De bonnes scènes de combat, de beaux paysages. On se laisse porter par l’intrigue et l’adolescence. Série poétique au final.