Hanna
    Votre avis sur Hanna ?

Titus P
    Titus P

Publiée le 29 mars 2019
    série pour ado, les collégiens apprécieront sans doute, mais en tant qu'adulte je ne peu pas donner un avis très constructif si ce n'est qu'elle vise un publique ado,e t y'en à trop de séries pour ado ces temps ci
    Pascal .
    Pascal .

Publiée le 9 septembre 2019
    J'adore cette série, une des meilleures que j'ai vu. Les personnages sont attachants ou terriblement repoussant. J'ai surtout apprécié le 5ème épisode où on en apprends, un peu, sur Hanna. Merveilleuse série, vivement les autres saisons.
    Publiée le 22 mars 2019
    J’adore vraiment même ce déjà au début bon j’espère aussi que ça va être cool jusqu’à la fin Sinon je serai déçu
    Sergent G.
    Sergent G.

Publiée le 11 avril 2019
    j'en suis au 2 premiers épisodes et j'avoue que j'aurai bien vu toute la saison d'un coup mais c'est pas raisonnable , il etait 23h30... bref j'adore c'est pas parfait mais c'est trépidant et bien joué . BRAVO
    julamisvac
    julamisvac

Publiée le 30 juin 2019
    Série Découverte par hasard. C'est une bonne série, qui à le mérite d'exister pour moi.

Vous embarquerez dans les histoires d'une fille, qui à une vie ordinaire, ou presque. Quand elle décide d'elle même de voir au delà des frontière, celle-ci n'est plus en sécurité. Elle deviens vulnérable, ou presque.

Qui est elle réellement? peut-elle avoir une enfance ordinaire?

Biens des péripétie vont lui arrivé. Que vas t'elle découvrir et que deviendra t'elle?

L'humanité est au cœur de l'histoire et l'histoire à un grand cœur mais pas pour tout le monde.

Que dire a part que la série est l'une des meilleurs que j'ai apprecier
    freddy33
    freddy33

Publiée le 4 décembre 2019
    tres bonne serie bon senario suspence ma femme et moi avont beaucoup aime .je precise que nous regardons beaucoup de series et et souvent decu dernierement
    Publiée le 5 mai 2019
    Les 3 ou 4 premiers épisodes sont bons. J'ai regardé pour Joël Kinnaman qui a beaucoup de charisme. L'actrice qui joue Hanna ne fait pas beaucoup vivre son personnage, elle se comporte comme une fille mal dans sa peau, les cheveux devant les yeux en permanence, et elle se tient à peine droite pour une fille qui a subi un entraînement poussé.
    J'ai trouvé dommage cette histoire de fausse paternité, c'était pas indispensable.
    Les derniers épisodes sont lents et amènent peu de révélations. Dans l'ensemble avec des références à la multiculturalité un peu lourdes.
    Publiée le 7 avril 2019
    Etant une fan de la première heure du film original de Joe Wright, j'étais assez curieuse de découvrir cette nouvelle adaptation. Quelle déception !
    Il n'y a ni le rythme (soutenu par la musique saccadé de The Chemical Brothers), ni l'esthétique, ni la mise en scène soignée, ni l'ambiance de conte si spéciale et étrange qui avait rendu le film de 2011 captivant.

L'actrice de la série (Esme Creed‑miles) manque de charisme, de crédibilité et de profondeur. Elle a le regard d'une adolescente normale. Elle s'adapte beaucoup trop vite au monde moderne, après une vie entière d'ermite en forêt, ce qui manque de cohérence et de logique.

L'actrice du film d'origine (Saoirse Ronan) était si candide, si fragile et innocente en comparaison. Mais lorsqu'elle passait à l'acte, elle se dévoilait comme une jeune fille impitoyable, déterminé, froide voire sans pitié. Elle avait beaucoup plus cette mentalité d'enfant-soldat, de jeune sauvageonne qui tue sans hésiter et qui va découvrir le vrai monde avec émerveillement et surprise. Sa personnalité était complexe et profonde. La partie voyage initiatique était plus crédible : Hanna devait tout apprendre, tout découvrir et ce avec maladresse et peur comme un nouveau-né. Elle était touchante et attachante.

Même si le film d'origine possédait quelques faiblesses, que cela soit sur le scénario ou sur le manque d'explication à la fin (que sont devenus ses amis ?), il avait au moins le mérite de présenter des personnages convaincant et un rythme captivant. Deux choses qui manquent cruellement à cette série...
    Antoine
    Antoine

Publiée le 13 novembre 2021
    Très bonne série, la saison 1 rappelle le film X-men Logan (père adoptif avec fille sauvageonne mais attachante), quand à la saison 2, plus l'éducation des veuves noires à la Natasha Romanoff de Marvel.
    Publiée le 24 avril 2020
    Histoire prometteuse, mais au final beaucoup d'incohérences... c'est plat, ca dure 8 épisodes mais 8 long... ça peut largement être tourné sur 4. Dommage...
    Al83
    Al83

Publiée le 1 septembre 2019
    Après un premier épisode intéressant et bien construit. La série dérive peu à peu sur des épisodes mou voire inintéressants. Hanna passe de l'experte en survie à l'ado ecervelée en clin d'oeil, certains personnages sont inintéressants voire exaspérants et le couronnement de cette dégringolande est atteint lors de l'épisode 5 à la fois vide et dont l'écriture des personnages à clairement été bâclée.

Dommage, il y avait pourtant un excellent matériau source pour en tirer une bonne série.
    Jean-Luc Michel
    Jean-Luc Michel

Publiée le 8 juillet 2020
    Soyons clair, la saison 2 est une réussite.
    Action, suspens, intrigue et émotion sont au rendez-vous. Le castin est remarquable et le scénario est extrêmement bien réfléchi.
    Une série à ne pas louper. Vivement la saison 3.
    Publiée le 9 juillet 2020
    Tres bonne série une de mes préférée du moment. Hanna jeune fille courageuse et dotée d'un sacré tempérament n'hésitera pas à mettre sa vie en danger et se battre pour s'en sortir et écraser les menaces autour d'elle et son père, ce que j'aime un personnage charismatique auquel on peut facilement s'identifier sans exclure le jeux d'actrice. Une actrice que je connaissais pas avant le rôle d'Hanna.
    Publiée le 24 avril 2019
    Une série magnifique, avec un scénario et une mise en scène remarquable.
    On regrettera un peu le manque d'émotions transmis par les acteurs, un peu trop robotisés, malgré cela, la série reste la meilleure surprise de 2019 pour le moment.
    Publiée le 8 juillet 2020
    Génial !
    Amazon a fait fort, nous sommes peu a peu entré dans cette série avec mon épouse, jusqu'à voir tous les épisodes sans pouvoir s'arrêter. Cette série est géniale pas de temps mort, vraiment originale. On a vu les 2 saisons en 3 jours. Vivement la saison 3.