Hanna
    Votre avis sur Hanna ?

julien2222
    julien2222

Publiée le 9 janvier 2023
    C'est une bonne série d'espionnage et d'action. Tous les épisodes ne sont pas égaux mais l'intrigue et mise en scène en font une série simple et efficace !
    Jean-Jacques FERNANDEZ
    Jean-Jacques FERNANDEZ

Publiée le 27 septembre 2020
    Trop content de retrouver le duo de The Killing US dans lequel vient s'interposer la jeune Hanna. Le sujet est original et la réalisation d'une grande efficacité. l'intrigue reste crédible malgré certains raccourcis un eu facile. Hâte d'aborder la Saison 2.
    Jadeliro
    Jadeliro

Publiée le 12 avril 2019
    Hanna est à la fois une série d'action et un récit initiatique. Assez bien équilibrée, elle ne manque pas de rebondissements et n'a pas peur des ellipses qui facilitent le récit et évitent les longueurs. Au fil des huit épisodes, on passe de scènes de combats, aux moments plus émouvants de la découverte de soi à travers le personnage principal. Ayant été élevée en pleine forêt avec son père comme seul interlocuteur, Hanna a tout à apprendre. C'est dans ces scènes plus subtiles et touchantes que Esme Creed Miles, dont c'est le premier grand rôle, se révèle. La jeune actrice de 19 ans est aussi impressionnante dans les scènes d'action. Même si le scénario use les grosses ficelles du genre thriller avec le héros traqué, l'ensemble du casting et le bon rythme des épisodes parvient a rendre l'ensemble addictif. On peut regretter que les 8 épisodes ne dévoilent pas exactement quels sont les "pouvoirs" d'Hanna, ni les motivations pour le lancement du programme dont l’héroïne a fait l'objet . Une chose qui n'empêche cependant absolument pas d'apprécier la série.
    Patrick T
    Patrick T

Publiée le 17 juin 2020
    Je suis un peu désolé pour Joel kinaman de s'être fourvoyé dans ce projet.Apres Altered Carbone c'est dommage...cette série ne mène a rien...Elle est construite comme toutes les productions internationales actuelles...des produits standardisés et vides de sens, comme les tubes musicaux pour l'été... après malheureusement il y a toujours preneurs...pour ma part j'ai perdu mon temps avec cette serie
    Cendrine E
    Cendrine E

Publiée le 17 avril 2019
    Très bon rythme, histoire prenante, et originale.
    Vus deux épisodes, je continue avec enthousiasme !
    Maeva B.
    Maeva B.

Publiée le 3 décembre 2019
    Une excellente série que j'ai dévoré sans avoir vu le film. Mais je n'éprouve plus le besoin de le voir.
    Cette série est un pur plaisir avec deux excellents acteurs principaux. Un genre de "Logan" super attendrissant - et un peu violent - qui possède sa dose de mélodrame et d'inattendu.
    Mon chéri et moi on attend la suite avec impatience <3
    kirikouu
    kirikouu

Publiée le 14 avril 2019
    Bonjour,
    Cette série qui n'est pas une série pour ados se laisse regarder, elle est rythmée, bien qu'il y est quelques incohérences, je pense que cette série a du potentiel mais qu'elle est améliorable, vivement la saison 2.
    Anthony G.
    Anthony G.

Publiée le 30 mars 2019
    j'ai mis la note de très bien parce que elle est vraiment intéressante ça donne envie de voir le film et je pense de faire une deuxième saison ça sera compliqué avoir
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 31 mars 2019
    Bonne série avec de bonnes performances et de bonnes scènes d'action. On croise les doigts pour une saison 2.
    Baba Tapioca
    Baba Tapioca

Publiée le 30 avril 2019
    La série aurait été parfaite si ils auraient mis des sous-titres quand certains personnages parlent en Allemand. J'ai adoré l'idée de la jeune fille sauvage qui retrouve la ville. Tout à fait mon genre de série.
    Sebastien D
    Sebastien D

Publiée le 4 avril 2019
    Une excellente surprise ! J'ai trouvé les personnages touchants : la relation compliquée entre un Erik pudique et une Hanna en quête de vérité par exemple. Le décalage entre la réalité des "uns" (les crises d'ado de Sophie où l'on se croirait presque dans Skins) et des "autres" (on n'échappe pas à son passé) est bien vu, et puis dans tout ça il y a de l'action, puisque ça parle de CIA, de militaires, de complots, d'expériences interdites... Mais finalement la trame de l'histoire n'est pas si importante.
    Hanna, c'est un personnage naïf et lucide à la fois, sensible et dur en même temps, ce qui fait qu'on s'attache forcément à elle. J'espère qu'il y aura une saison 2 spoiler: malgré la disparition d'Erik.
    Al83
    Al83

Publiée le 1 septembre 2019
    Après un premier épisode intéressant et bien construit. La série dérive peu à peu sur des épisodes mou voire inintéressants. Hanna passe de l'experte en survie à l'ado ecervelée en clin d'oeil, certains personnages sont inintéressants voire exaspérants et le couronnement de cette dégringolande est atteint lors de l'épisode 5 à la fois vide et dont l'écriture des personnages à clairement été bâclée.

Dommage, il y avait pourtant un excellent matériau source pour en tirer une bonne série.
    Publiée le 21 avril 2019
    J’ai fini la saison 1 en 2 jours j’ai adoré l’histoire, le personnage d’Hanna etc. Il y a beaucoup d’action et d’intrigue on a toujours envie de savoir la suite. Franchement rien à dire 👌 Je vous conseille vraiment cette série et j’ai hâte que la saison 2 sorte !
    Publiée le 31 mars 2019
    Pour une série adapter d'un film le film parait vraiment ancien !
    L'évolution des personnages dans cette saison est vraiment trés intéréssante et l'histoire simpliste vue que c'est un type malheureusement à la mode car il faut distinguer les Mc do des peut être future chef d'oeuvre que ce soit Esme Creed-miles ou Joel Kinnaman ils ont parfaitement leur s rôle dans cette série.