Holly Weed
    4,1
    195 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Holly Weed ?

Publiée le 30 janvier 2018
    une série parfois bien barré ;D
    les acteurs sont pas tous exceptionnelle mais dans l'ensemble on sent bien la cambrousse et sa faune variée et c'est plutôt sympa et attachant ;

L'histoire et assez bien monté malgré un début bancale, on s'attache rapidement aux perso et à l'intrigue, et finalement on attend le prochain épisode pour savoir ce qu'il va encore arrivé à nos (anti)héros.

Le 12 épisode sent la fin car on comprend beaucoup de trucs, spoiler: mais on est heureux d'apprendre que finalement ils n'ont retrouvé que 5 tonnes , comme quoi le maire et sa bande ne sont pas aussi bête et que l'aventure continue

quelques critiques tout de même, au niveau couleur, c'est un peu terne bien que potable un peu plus de couleur aurait été agréable.
    Quant au sujets, ils auraient été bon de trouver des personnes un peu plus experimentés pour guider la mise en scène qui parfois laisse à désirer, ça aurait également était intéressant de faire un arrivage de résine, et un sous forme naturel pour pimenter un peu le sujet et l'histoire étant donné que cela change un peu la manière de s'y prendre.

Mais sinon c'est bien, ca faisait longtemps que j'attendais une série francaise qui change un peu et qui soit pas pourrit , celle ci s'apparente un peu à hero corp avec un sujet différents bien entendu ^^
    Publiée le 31 juillet 2018
    une superbe série, originale et ou l'on ne s'ennuie pas une seconde !

on se marre du début à la fin tellement les personnages sont d'un "stupide" et les situations au combien cocasses y contribuent ainsi que les rebondissements.

je la recommande vivement
    frankie81
    frankie81

Publiée le 18 octobre 2018
    Il y a des séries des le premier épisode vous savez que allez vous régaler !
    j'avais déjà eu ce ressenti pour Hérocorp et cette série y ressemble à bien des égards...
    Le plus surprenant c'est que le niveau monte à chaque épisode, avec des acteurs peu connu, à part le deschien bruno Lochet mais qui sont vraiment bon. Philippe Vieu est hilarant et depuis cette série je m'appercois qu'il a beaucoup de petits rôles dans des films grands publics, des seconds rôles toujours bien joués qui donnent de l'épaisseur à un film.

Bref cette une série que je recommande vivement !
    fandedvd
    fandedvd

Publiée le 19 octobre 2021
    Une histoire sacrément bizarre et déjantée et totalement amorale, j'aime. Des acteurs qui jouent parfaitement, des dialogues qui tiennent la route. Une vraie fin qui surprend. C'est très drôle, très souvent. Mais par moment, l'humour se fait un peu beaucoup répétitif. Et surtout, il y a pas mal de scènes trop trash, qui n'apportent rien et qui auraient pu être traitées avec plus de finesse. De la vulgarité qui gâche le reste, totalement inutile et pas drôle et qui freine à conseiller la série à d'autres.
    Zoé C
    Zoé C

Publiée le 9 novembre 2021
    super série, humour et supers personnages. un vrai + pour Marie Petiot. super intrigu. regardez sans hésiter
    Synaska Paul
    Synaska Paul

Publiée le 17 juillet 2021
    Pour les acteurs, uniquement pour les acteurs qui font beaucoup mais qui n'empêchent pas la série d'être bancale, improbable, ratée. Allez voir plutôt du côte de "Weeds" qui tient mille fois plus la route.
    Publiée le 10 septembre 2020
    Holly weed est un petit ovni délirant qui débute comme une mauvaise farce et se termine dans un standing ovation !
    N M
    N M

Publiée le 29 mai 2022
    Excelente serie, de l'humour a gogo, cette série n'a vraiment aucune limite, des fous rire avec des personnage et un scénar excellent. Parfois des moments lents ou des blagues qui font un peu ringard mais du très très bon dans l'ensemble. Hate de voir la suite.
    Publiée le 14 juin 2018
    Enfin!! Il était que nous ayons en France une série de ce genre.
    Le jeux des acteurs est impressionnant , mais cela doit plutôt être la façon dont ils sont dirigés qui est excellente !
    Humour noir au taquet !
    Découvert par hasard, parce que bien évidemment , ce genre de série on en parle pas!
    Et les situations.....
    Mention spéciale à Arthur Benzaquen et Philippe vieux, qui est pour moi le personnage le plus important et le plus drôle.
    Publiée le 30 janvier 2018
    Je ne sais pas ce qui leur est passé par le tête pour écrire un truc pareil, mais qu'est-ce que ça fait du BIEN de rire vraiment sans lourdeur. Bravo
    Tom'sws
    Tom'sws

Publiée le 9 septembre 2019
    Holly Weed est une série Française à petit budget. C'est inspiré d'un fait divers : en 2004, une tonne de coke s’est échouée sur les plages landaises, des habitants ont voulu en revendre à des caids Grenoblois..ça a mal tourné.
    Je me suis régalé avec cette série, c'est drôle et décalé à souhait.
    Peut-on espérer une saison 02?
    Damienkeropian
    Damienkeropian

Publiée le 27 janvier 2021
    Excellent. Rien à redire. Parfait de bout en bout. À chaque épisode on a de gros éclats de rires. Les personnages sont tous barjots. Les situations sont pittoresques.. Une vraie pépite cette série. Tordant irrévérencieux gravuleux et crédible. Tout le monde y passe. À voir absolument
    Publiée le 1 février 2018
    Original, décalé et drôle.
    Les personnages sont bien joués, le tout est bien orchestré, on a envie de découvrir la suite et surtout qu'est-ce qu'on se marre ;-).
    Publiée le 5 février 2018
    Série réussie, il faut juste se donner la peine de passer au troisième épisode et la mayo prends réellement... J'ai failli arrêter au deuxième épisode mais je vous assure que passer le deuxième, les acteurs, dialogue et le reste vous emmènent sur l'île et vous feront passé un très très bon moment...
    Publiée le 8 décembre 2018
    Série complètement déjantée, scénario bien ficelé. Jeu d'acteur excellent. On devient vite accro et surtout, on se marre à chaque épisode.