Collateral
    Votre avis sur Collateral ?
    Charlotte28
    Charlotte28

Publiée le 18 mars 2018
    Une série dynamique, bien rythmée, qui suit l'évolution des différents protagonistes de l'affaire, des coupables aux témoins en passant par les inspecteurs. Un peu trop d'insistance sur les bons sentiments mais très efficace néanmoins.
    Pascal I
    Pascal I

Critique de la saison 1
    Publiée le 5 août 2019
    Un polar des plus classique, sans réelles surprises (un peu dommage). L'effet "collatéral" est quelque peu ennuyeux. Heureusement, Carey M. tient le rôle, un bon rythme, scénario travaillé, mise en scène en raccord. 3.5/5 !!!
    Publiée le 4 décembre 2019
    Excellente série anglaise. des comédiens toujours dans le ton, une intrigue prenante qui maintient notre intérêt. On redemande de ces personnages qui n'ont rien de d'exceptionnel. Des femmes et des hommes comme tout un chacun qui sont confrontés à des situations particulières.
    Alexandre Goldfarb
    Alexandre Goldfarb

Publiée le 11 mars 2018
    PAs de temps mort pour cette série excellent et bien interprétée qui mérite le détour. Le suspense est au rendez-vous et comme souvent dans les séries britanniques, il y a un scénario bien construit. Donc à regarder et à espérer une suite
    Maxime C.
    Maxime C.

Publiée le 12 mars 2018
    Un tout petit peu déçus ... je pensais que ce serait différent d’une "simple" série policière. Je m’attendais à voir beaucoup plus de répercutions de ce meurtre.
    Dominique M.
    Dominique M.

Publiée le 12 février 2020
    Pas bésef à redire sur cette mini série.D'abord le montage efficace mais aussi ll'écriture,sa direction d'acteurs des cadrages scotchants,,l'absence de dialogues inutiles s'associent pour permettre de suivre un scénario bien rhytmé sans relâcher l'attention jusqu'à une fin particulièrement réussie. On peut toutefois regretter que les sujets sensibles soient traités sous l'angle du politiquement correct.Une prise de risque serait la bienvenue.
    qsq Q.
    qsq Q.

Publiée le 13 mars 2018
    bonne série policière britannique dans l'ensemble j'ai particulièrement apprécié un scénario qui donne à voir de multiples aspects de la société britannique aujourd'hui autour du thème de l’immigration et du ''rêve anglais'' , avec des personnages féminins bien mises en valeurs. Une histoire qui révèle bien la complexité de la situation autour des conditions ''d'accueil'' des migrants, de la corruption, de l'impuissance des politiques et de la condition des femmes dans notre société. La série se révèle par contre un peu décevante au niveau de la réalisation, un peu convenue et manquant de relief entre les moments de tension et les parties plus calmes.
    KtyJ&J31
    KtyJ&J31

Critique de la saison 1
    Publiée le 25 novembre 2018
    Un peu déçue par le premier épisode : trop de messages tuent la thématique : les réfugiés syriens, la gentille policière, les contrats de travail, la pasteur gay, sa copine sans visa, le bon député d'opposition... Un peu brouillé tout ça. Je poursuis !
    Benjamin F.
    Benjamin F.

Publiée le 13 avril 2018
    Un thriller maîtrisé de bout en bout. Un montage exceptionnel, une réalisation sobre et efficace comme les acteurs. Une série profonde et intelligente. Bravo Netflix.