Born to Kill
    139 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Born to Kill ?

conrad7893
    conrad7893

Publiée le 15 janvier 2018
    une mini série anglaise qui a tenu ses promesses. Atmosphère angoissante et anxiogène à souhait .
    Cette série est portée par l'interprétation impeccable du jeune acteur.
    Dommage qu'elle soit si courte.
    Sébastien Granger
    Sébastien Granger

Publiée le 15 avril 2024
    Regarder sur Canal + ettsérie intrigante et dans l'autre trés longue, je trouve ue les episode son longue pas beacoup d'action je la recommande pour ce qui aime ce genre de série car trés spécial
    Publiée le 9 janvier 2018
    Une superbe mini série. Dommage qu'il y est si peu d'épisodes. J'ai vraiment adoré les personnages et l'ambiance. Une belle surprise, j'ai commencé à regarder sans grand enthousiasme mais j'ai pas réussi à décrocher, j'ai regardé tous les épisodes dans la même soirée. Espérons une suite plus longue avec un budget plus conséquent. L'acteur principal joue magnifiquement son rôle.
    Nathalie V.
    Nathalie V.

Publiée le 15 janvier 2018
    Scotchée du début jusqu'à la fin. Tous les acteurs, jeunes et adultes confondus, sont bons. Histoire flippante mais prenante, on veut savoir comment ça va se finir. But atteint pour cette mini série.
    Publiée le 4 mars 2018
    J ai été agréablement surpris par cette série, un univers très noir et malsaint, l acteur principal joue magnifiquement bien son personnage décalé, son personnage est déstabilisant psychologiquement, il incarne parfaitement le psychopathe à double personnalité, extrêmement méthodique et intelligent.
    Il faut vraiment aimer cette ambiance machiavélique, cette série concerne un public averti.
    amelia25
    amelia25

Publiée le 19 janvier 2018
    Très bonne série, captivante et portée par le jeu de grande qualité des acteurs. Le casting est parfait, tous les acteurs sont bons et à leur place