Desperate Housewives
    4,1
    77936 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Desperate Housewives ?

Laurent F
    Laurent F

Publiée le 9 novembre 2012
    L'une des meilleures séries !!! Malgré quelques gros coups de théâtre et des situations de dingue, le tout est proche de la réalité et les personnages sont attachants.
    Publiée le 10 juillet 2013
    Que dire...un classique!
    Un peu perdu le fil au milieu des saisons...puis cela est reparti pour finir en apothéose!
    Superbe série, drôle, décalé...on passe de superbes moment à regarder ces femmes de démener comme elles peuvent dans de cocasses situations!
    A voir et à revoir!
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 6 novembre 2020
    La série parfaite des ménagères. Ces mamans sexy sont drôles et les situations qu’elles traversent sont mises en scène de façon à ce qu’on ait envie de les suivre épisode après épisode. Si la première saison reste la plus crédible, les autres n’en reste pas moins attrayantes. Teri Hatcher la gourde de service se révèle être au fur et à mesure de plus en plus émouvante. La maniaque Marcia Cross sombrera dans le tourment et sa performance restera à jamais marquée dans l’histoire des séries. Felicity Huffman sera peut-être la maman la plus identifiable et touchante. Eva Longoria aussi changera radicalement de personnalité en devenant maman. Nous détesterons aussi vite que nous regretterons Nicollette Sheridan. Enfin Dana Delany nous bluffera tellement son intégration à l’équipe sera rapide. Une série légère et pourtant prenante qui vous procurera diverses émotions malgré quelques choix scénaristiques décevants.
    D'autres critiques sur ma page Facebook : Cinéphiles 44
    Alexis D.
    Alexis D.

Publiée le 19 mars 2017
    Série déprimante à réserver aux femmes délaissées ou aux hommes mal accompagnés. Un vrai calvaire, pire que les romans à l'eau de rose destinés au même public. Les actrices sont mauvaises et le scénario est insipide et inintéressant. Les références ne passent pas la rampe, cette série américaine dramatique est un pot-pourri très bas de panier des nouvelles références culturelles américaines, qui souhaitent faire du cinéma d'auteur à la télévision. Niveau profondeur, on atteint le néant. Ces "Desperate Housewives" ne sont que d'horribles mé(na)gères inhumaines qui donnent une image de l'Amérique (et de la femme) involontairement effrayante. Bien pensantes, moralistes, jamais en manque de bons mots, elles remplissent leur existence des petits problèmes de la bourgeoise lambda, consommatrice idiote et vaguement vénale, ce qui remplit des intrigues complètement vides d'intérêt. Il est énervant de voir autant de publicité et d'engouement pour cette série et si peu pour d'autres séries tellement plus palpitantes et innovantes. Le mauvais goût est semble-t-il devenu l'apanage de la société d'aujourd'hui. Où est passé le goût pour l'originalité ? A fuir
    rooky
    rooky

Publiée le 24 avril 2012
    De "simples" histoires de voisinages qui deviennent de plus en plus élaborées. Toujours un humour cinglant. Le bon en avant de 5 ans était risqué mais s'est avéré utile pour faire avancer l'intrigue et donner un nouveau souffle à cette série qui commençait à tourner en rond. Je suis toujours avec délectation ces femmes au sacré tempérament. Les hommes ne sont pas en reste et apportent un peu de tempérance à cet ensemble agité.
    -AvP-
    -AvP-

Publiée le 24 octobre 2011
    Une série excellente avec des héroïnes toutes plus drôles et attachantes les unes que les autres !
    Damien P
    Damien P

Publiée le 20 juillet 2015
    Série maitrisé de main de maître par son créateur !
    Les intrigues sont prenantes (encore plus sur la dernière saison), les actrices sont d'une justesse incroyable ( mention très spécial à Marcia Cross qui est exceptionnel dans son rôle) et on ne s'ennuie jamais !
    Les scénaristes ont eu un petit coup de mou sur la saison 4 et 5, mais cela est vite effacé en prenant en compte les autres saisons.
    Alors je met un 5/5 pour cette série aussi culte qu'incroyable ! Un grand bravo à toutes les équipes, et je me désole de ne plus me pouvoir regarder mes petites héroïnes préférés de la banlieue américaine !
    Publiée le 4 août 2012
    J'adore cette série ! Elle est vraiment formidable mais il faut être une vrais fille pour aimer ça sinon on déteste. Mais je conseille à tout le monde ( fille ou garçons ) de voir au moins un épisodes. Je ne pense pas que vous serez dessus...
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 10 avril 2023
    Une série cultissime des années 2000-2010 ! Excellente série ! Drôle avec une histoire superbe à chaque saison. certes, la série à ses défauts mais cela ne fait pas baisser la qualité de la série
    📞 Appelez-moi Jo
    📞 Appelez-moi Jo

Publiée le 30 août 2023
    Sa c'est un cliché et une idée reçu... Beaucoup de gars regarde. 😅
    C'est une série tout public qui peut plaire à tout le monde.👍🏻
    Un quotidien rythmé par des meurtres, des suicides, des séquestrations, des disparitions…😱
    Avec une galerie de personnages dont nous avons pris beaucoup de plaisir à suivre les tourments.🤩
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 5 octobre 2020
    Gros succès pour cette série axée sur les caractères féminins et leurs turpitudes. Les actrices sont attachantes et les scénarii originaux pas toujours de bon ton mais le principe de la comédie permanente rend cela digeste parce que souvent comique et bien réalisé.
    Glad D
    Glad D

Publiée le 31 mars 2014
    Je suis tout simplement fan !!!! 8 saisons de rires, de pleurs, de suspense. Dommage que ce soit fini j'aurai rien eu contre quelques saisons supplémentaires ;)
    Choupi C.
    Choupi C.

Publiée le 31 juillet 2023
    Excellent.. les saisons s'enchaînent et se regardent sans fin!! Chaque personnages est intéressant et attachant, nous avons l'impression d'appartenir au voisinage et de vivre dans les intrigues de cette rue!!
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 9 mai 2017
    Une excellente série américaine. Kyle MacLachlan incarne le mari de Bree. La fiction raconte les vies tourmentées de quatre voisines.
    Publiée le 8 septembre 2014
    Une série PARFAITE ! Des personnalités tellement différentes et si complémentaires qui nous permettent de nous identifier et de nous attacher a Brie, Lynette, Suzanne et Gabrielle !
    Riche en émotions et en rebondissement, cette série restera sans doute l'une de mes préférés !!!