Desperate Housewives
    4,1
    77930 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Desperate Housewives ?

leochou
    leochou

Publiée le 7 avril 2012
    Une série qui m'a bluffée dans les premières saisons mais depuis la saison 6 c'est la dégringolade. Je donne 3 étoiles et demi pour l'ensemble.
    anton2
    anton2

Publiée le 1 septembre 2016
    Cette série pourtant plutôt orientée pour un public féminin m'a conquis. Je dois dire que c'est l'une des séries qui m'a marqué. Les personnages sont attachants et pourtant ont tous leurs défauts qui rendent ses personnages si humains. On ne s'ennuie jamais dans ce quartier chic ou l'on passe du rire au larme en quelques minutes. Les intrigues policière qui accompagnent chaque saisons nous mettent en haleine. Chaque saison à son lot d'inventivité, de surprise, de drame et de scène cocasse.
    Publiée le 19 février 2012
    Avant je ne regardais jamais, puis un jour je suis restée skotché !!!! Depuis j'adore !!!!! MAis quelques fois les voies sont mieux en Vo :)
    Publiée le 29 novembre 2012
    Une série que j'ai apprécié du début à la fin je suis vraiment triste qu'il n'y est pas une saison de plus car c'est une série ou j'ai rie, pleuré... Quelque scènes resteront culte.
    Publiée le 11 décembre 2011
    On accroche ou on n'accroche pas aux états d'âme et au quotidien pas vraiment si quotidien de ces "femmes au foyers désespérées". Une série agréable à regarder mais qui devient lassante au fur et à mesure des saisons.
    Margot Bortolus
    Margot Bortolus

Publiée le 15 juillet 2012
    Cette série était franchement géniale. D'un coté je suis vraiment triste de savoir c'est fini il n'y aura plus de larmes et de fou rire avec les Desperates Housewives :'( . Mais d'un autre coté je me dit qu'il ont vraiment tout exploité , mariages, morts, meurtres, prison, tornades, prise d'otages , accouchements bref on a tout eu... Vous allez me manquer les filles !
    Publiée le 29 octobre 2012
    Ma série préférée, j'adore, juste géniale, on s'attache vite aux personnages, que ce soit les principaux ou les secondaires ! Une petite préférence quand même pour les 6 premières saisons que je ne me lasse pas de regarder !
    Publiée le 1 mars 2012
    Grand coup de coeur pour cette serie, vive les desperates housewives! Je ne pense pas qu'une femme puisse detestez cette superbe serie.
    Nicolas D.
    Nicolas D.

Publiée le 29 novembre 2011
    (Quelques spoilers sur la fin de la saison 7)
    Voilà maintenant 8 ans que l'on suit les Desperate Housewives. C'est vrai que l'on peut se surprendre quelques fois à oublier le contenu de certaines saisons tellement ça date, mais certaines scènes marquent. La tornade, la prise d'otage, la mort d'Eddie, le retour de Paul, le bébé adopté de Gabrielle qui lui est repris, les divorces, les meurtres, les morts, les naissances. On a tout suivit avec les Desperate ! Mais maintenant c'est la dernière saison. Après des saisons 6 et 7 assez décevantes, la huitième et ultime saison est superbe. Le personnage de Susan est plus développé, les scènes dans les cours d'art sont très agréables à regarder. L'intrigue autour du meurtre est présente, la lettre que reçoit Bree nous fait retourner au début de la série, une bonne façon de la terminer. Le divorce de Tom et Lynette est aussi dur pour eux que pour le spectateur, qui les a suivit pendant 8 ans. Bref, tout marche au suspens, on veut tout savoir, tout résoudre. Il va falloir attendre la fin de la saison pour cela. Jusqu'a se rendre compte que ce sera aussi la fin de la série. Un final qui risque d'être époustouflant :D
    Moh Dziri
    Moh Dziri

Publiée le 14 mai 2021
    La série dramatique de référence des années 2000, malgré quelques accidents de parcours à la fin sa reste une incroyable série !! Des personnages tellement attachant, d'autres qu'on adore détestés, sa m'arrive jusqu'à maintenant de revisionner des épisodes de la série avec le même intérêt
    Publiée le 16 avril 2014
    une des meilleurs série de tout les temps pour ma part !! On pleur, on rit , on a peur , on s'attache aux personnages ....Que d'émotion pour cette série au fil de toutes les saisons ! spoiler: Quand mike meurt , pfiou que d'émotion pour cette épisode !
    Cassie
    Cassie

Publiée le 24 novembre 2023
    J'ai adoré cette série du début à la fin, les personnages, les intrigues... et les morts terribles omg.
    On rit, on a peur, on pleure devant cette serie elle est vraiment géniale.
    Je reste un peu déçue de la fin j'avoue...
    SebChill
    SebChill

Publiée le 2 novembre 2012
    Superbe série que nous propose Marc Cherry . les 8 saisons gardent le même niveau et comportent toutes de très bonnes intrigues .
    Maxime D.
    Maxime D.

Publiée le 26 octobre 2020
    J'ai adoré du début à la fin en passant par le milieu. La construction de chaque épisode, la façon dont les intrigues sont amenés, le jeu des acteurs dans sa globalités. J'ai switché au VO en cours de série, ce qui a grandement joué aussi car encore plus prenant !
    Publiée le 15 mai 2012
    Très bon final !! Les filles auront su nous tenir en haleine jusqu'à la fin. C'est
    vrai que les dernières saison avaient tendances à trainer en longueur mais étaient pleines d humour et d émotion. Voila une fin qui clôture très bien la série. Une seule question subsiste "Mais que vais-je regarder maintenant?"