Desperate Housewives
    4,3
    212 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Desperate Housewives ?

Chris46
    Chris46

Publiée le 31 mars 2013
    Quatrième saison de la série culte desperate housewives . Les mésaventures de nos desperate housewives sont toujours aussi prenante et drôle . la série contient toujours son lot d'humour , de drame , d'émotion , de suspense , de rebondissement et de mystère . Le cocktail est toujours aussi efficace . L'intrigue secondaire concernant catherine maiffair la nouvelle voisine venu s'installer a wiseria lane qui semble cacher des secrets est intrigante avec son lot de mystère et de rebondissement . Dans cette saison on regrette juste quelques facilités scénaristiques comme lors de la saison précédente .les actrices principales sont toujours au top ainsi que les seconds rôles . Et la fin de la saison contient un rebondissement inattendu qui va marquer un tournant dans la série . Une bonne 4ème saison dans la lignée des précédentes .
    Caine78
    Caine78

Publiée le 1 décembre 2011
    J'ai quelque peu hésité entre cette note de trois étoiles et un joli quatre tant cette nouvelle saison des habitantes de Wisteria Lane s'avère en définitive plaisante et enlevée. Pour ma part j'ai en effet retrouvé avec plaisir ce petit monde décalé et piquant, le tout dans un univers toujours aussi rose bonbon, parfait décalage avec les événements qui se déroulent dans le quartier et certaines personnalités loin d'être franchement recommandables. De plus, les dialogues de qualité sont eux aussi toujours au rendez-vous et c'est un donc un bilan globalement positif que l'on peut tirer. Reste que les scénaristes commencent manifestement à tirer sur la corde, et cela se ressent au niveau des intrigues, s'apparentant trop souvent à un copier-coller certes agréable mais sans grande imagination des saisons précédentes. Heureusement, l'arrivée de la belle et mystérieuse Katherine Mayfair, jouée avec une classe folle par Dana Delany, vient quelque peu changer la donne et relever le niveau d'une série qui certes montre de réels signes d'essoufflement, mais n'en reste pas moins au-dessus de la moyenne. Une jolie gourmandise.
    Alex'cine
    Alex'cine

Publiée le 23 juillet 2013
    Dans cette saison 4 les Desperate Housewives nous reviennent plus en forme que jamais ! Drame, humour et histoires de couple sont toujours au rendez-vous, de plus les nouveaux personnages sont plus intéressant et mis en valeur que dans la saison 3 ! Une saison 4 vraiment réussie
    Publiée le 7 juin 2013
    Cette saison, qui est malheureusement la plus courte, est de loin (de très loin même) la meilleure ! Entre spoiler: l’arrivée (ou plutôt le retour) de Katherine Mayfair, la tornade apocalyptique de l'épisode 9, l'histoire entre Gabrielle et Victor Lang
    , on ne sait plus où donner de la tête ! Une saison extraordinaire dans une série qui l'était au moins tout autant...
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 9 janvier 2011
    Quatrième saison vue sans que je me sois donné la peine d’en voir la précédente. Je ne sais pas si ce saut que j’ai fait directement entre la saison 2 et 4 m’a permis de retrouver de la densité et de la richesse dans l’intrigue de ce « Desperate Housewives », mais en tout cas je ne renierai certainement pas le plaisir que j’ai pris à retrouver ces femmes au foyer dans ces nouvelles aventures. J’avoue qu’ici, l’esprit un petit peu fou et « couillu » qui anime les péripéties de cette saison semble décuplé par rapport aux saisons précédentes ce qui donne à cette quatrième mouture un caractère nerveux et vivifiant que j’ai clairement apprécié. Dommage que les quelques épisodes de la saison 5 que j’ai vu semblent démontrer que cet état d’esprit ait disparu de la suite de cette saga visiblement très irrégulière…
    Publiée le 27 août 2010
    La deuxième meilleure après la saison 1 ! Les intrigues sont vraiment très captivantes et le 9x04 est pour moi le meilleur de toute la série !