My Hero Academia
    4,3
    1979 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur My Hero Academia ?

Publiée le 28 juin 2017
    C'est un anime excellent !!!
    Je vous le conseille fortement !
    Il ressemble à Hunter X Hunter pour ceux qui connaissent
    Yade.001
    Yade.001

Publiée le 8 juillet 2021
    Mon premier manga papier !
    Pour avoir connu le manga avant tout cet engouement autour, je suis vraiment fier du parcours qu'il a réalisé et de son développement. C'est désormais un manga culte, que j'apprécie et que j'apprécierai toujours malgré quelques passages mous .
    Je recommande bien sûr !
    Cyrille L
    Cyrille L

Publiée le 8 avril 2019
    Un Sh�nen pour les plus jeunes. Après un démarrage avec une saison 1 présentant les différents personnages et leur entrée à l'académie, la saison 2 rentre dans le vrai du sujet en reproposant des combats de qualité mais avec un peu plus de réflexion, d'astuces et des enchaînements collectifs. On en apprend également plus sur les personnages clés et d'une façon bien amenée.
    Cependant la réalisation a décidé d'ajouter encore plus de personnages (autres lycéens et super-vilains)... ca casse parfois le rythme.
    Quant à la dualité héros/anti-héros du sh�nen classique, elle est difficile à concevoir car l'on a des élèves et des pros dans chaque camp : les rôles ne sont pas si égaux et le camp des super-vilains aurait tendance à ne pas faire "si vilain que ca" (mention spéciale à Tenko Shimura, personnage difficilement conçu et mal exploité).
    A prévoir les clichés habituels japonais du petit héros fragile et sensible aux petites nippones ainsi que les gesticulations surjouées par les personnages pour décrire ce qu'ils ressentent/disent.
    Ronflecto
    Ronflecto

Publiée le 3 juillet 2021
    La série est exceptionnelle graphiquement comme scénaristiquement .Les personnages sont géniaux et les pouvoirs sont vraiment géniaux.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 4 avril 2023
    Un très bon animé où on s'attache au personnage et où l'action où les aléas ne manquent pas. C'est en revanche quelques peu long et ou répétitif puisqu'au bout de 3 saisons nous sommes toujours dans la première année de lycée. Peut être que la série gagnerait avec quelques sauts temporels. Il n'empêche qu'on accroche bien et qu'on veut toujours la suite.
    Séb _
    Séb _

Publiée le 20 février 2022
    Juste excellent j'ai pris un énorme plaisir à regarder cette animé, vivement la saison 6. À voir absolument
    Publiée le 10 juin 2019
    Je ne peux pas encore mettre 5/5 parceque l'anime est encore tout jeune mais s'il continue sur sa lancée il a de grande chance dy arriver.
    Nopay
    Nopay

Publiée le 21 octobre 2019
    Superbe trouvaille !!!!
    Je recommande fortement cette série pour tout les personnes qui aiment les animés de type "shonen"
    Plus on avance dans les saisons plus l'histoire du personnage principal devient intéressante !
    Publiée le 5 août 2018
    Une superbe série. En un mot, cette série est : G.E.N.I.A.L ! Hâte de voir le film sur un écran de cinéma!
    Sweetharmonie
    Sweetharmonie

Publiée le 11 juin 2022
    J'adore!Le concept principale est excellent !L'Histoire est cool et cohérente et c'est dosé d'humour !Tout ce qui faut pour un bon anime
    aRa Kaorii
    aRa Kaorii

Publiée le 11 novembre 2020
    L'anime est ouf, que se soit visuellement ou bien au niveau de la bande son. Petite préférence tout de même au manga qui pour moi est meilleur, les scans actuels sont incroyable. Je reconseille vivement
    Publiée le 1 septembre 2020
    Après avoir regardé la première saison j'ai bien adoré l'animé.
    Il y a du spectacle, de l'ambiance...
    Claudia
    Claudia

Publiée le 17 février 2021
    Encore un chef d'oeuvre je ne voit aucun défaut. Tout les personnage sont bien développer très attachant chacun peu se retrouver en l'un d'eux. En tant que lycéenne je me retrouve bien dans les différents problèmes que ces jeunes rencontre. Je recommande à 100%.
    Sara S.
    Sara S.

Publiée le 11 décembre 2021
    trop bien animation super scénario, incroyable animation et opening incroyable!
    Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 4 mai 2021
    La saison 4 est pour moi la meilleur. Overhaul est le meilleur vilain depuis le debut et aussi le plus intéressant. Le combat final est bien et la saison se conclue sur un concert et laisse un petit suspens qui donne envie de voir la saison 5