My Hero Academia
    4,2
    146 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur My Hero Academia ?

Thibault
    Thibault

Publiée le 27 mai 2021
    Super bien même si les animations sont un peu gamines c'est excellent quand même. Et puis le faites qu'il y ai des agences de super héros c'est super interressant je trouve.
    NX Gab1512
    NX Gab1512

Publiée le 27 décembre 2020
    Bon je vais parler que de la saison 1 et 2 car pas vus la suite mais ça arrive :
    Pour la faire courte on suit Izuku Midoriya qui veut devenir un hero mais il na pas de pouvoir et va hériter de celui d'all Might num 1 des héros
    Le début bon cette série est très bonne. L'animation est bonne en général et le scénario est assez bon aussi mais ya un truc qui me gêne un peu c'est le fait que Izuku n'est pas d'alter au début quite a lui donner celui d'all might autant lui donner au tout début parce que ducoup pour moi j'avais pas de suspense je savais qu'il allait avoir un alter et quand on a vus inazuma eleven et ces matchs perdus mais ensuite gagner suite à un coup de tête c'est pas ouf. Sinon en général la série est très très bonne est pour mon tout premier anime que je découvre moi-même et je suis pas du tout déçu ça me donne envie d'en regarder plus