Loch Ness
    3,1
    32 notes dont 2 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Loch Ness ?
    Renaud  de Montbas
    Renaud de Montbas

Critique de la série
    Publiée le 27 août 2021
    Plongée dans les brumes ecossaises avec la serie policiere "loch ness". Pas un instant de soleil en 6 épisodes de cette mini serie, comme quoi ce n'est pas une legende. Pas de soleil mais un serial killer. La realisation est un peu terne et lineaire, c'est très british sans la touche d'humour caractérisant souvent ces series, je n'ai pas non plus applaudit comme dans "broadchurch". L'enquete ne vaut que pour le twist final. Insuffisant pour noter plus de 2.5 /5
    Christian M
    Christian M

Critique de la série
    Publiée le 20 octobre 2019
    Intriguant, différent, paysages superbes, excellents acteurs et personnages fouillés (avec un certain humour décalé). Sans doute trop lent pour certains, mais personnellement j'ai beaucoup apprécié la première saison (tout de même assez glauque) et l'évolution de l'intrigue comme des personnages. A privilégier en VO pour le "superbe" (hum) accent écossais. Ne pas s'attendre à une mannequin qui résolve une intrigue avec un comparse beau gosse dont elle est amoureuse, alors qu'ils roulent dans leur décapotable sous le soleil californien. Ici, on est dans une ambiance proche des "enquêtes de Vera" mais sur une intrigue qui tient 6 épisodes.