Alex Rider
    179 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alex Rider ?

Narlak
    Narlak

Publiée le 2 août 2020
    C'est une série pour ado mais , qui est bien construite , il y a des facilités de scénario de temps en temps , mais globalement ça fonctionne. Le casting est dans l'ensemble plutôt bon , à l'exception du "crush" du héro qui ressemble a Nafissatou Diallo , toute proportion gardés , comment Captain América ou Brad Pitt tomberait amoureux de Nafissatou ? Pour répondre à l'injonction communautariste , on aurai pu choisir un sosie d'Halle Berry ou de Beyoncé , être crédible , mais non.. Pour résumer c'est une série jeune , avec pleins de défauts mais qui se regarde en faisant l'autruche , attitude quasi obligatoire devant une production Américaine d'aujourd'hui.
    lulu m.
    lulu m.

Publiée le 5 décembre 2020
    encore une adaptation des livres de ma jeunesse plus que mauvaise , le livre n'est pas respecté le scenario est mauvais

cerise sur le gâteau la bien pensance s'en mêlent jack décrite dans les livres comme "étant dans la fin de la vingtaine, avec des cheveux roux emmêlés et un visage rond et enfantin " donc une jeune belle et fine adulte , à la place on se retrouve avec une grosse noire qui approche la trentaine c'est ridicule ..
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 24 décembre 2021
    Une très bonne série britannique et américaine sur l'adolescent espion Alex Rider d'après une saga littéraire.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 8 mai 2023
    Alors là, pépite ! Enorme claque ! Voilà ce que j'appelle de la série d'espionnage de très haut niveau ! Un scénario hyper bien ficelé avec une tension de dingue qui captive dès le premier épisode. Une réalisation rythmée et maîtrisée, ainsi qu'une interprétation impeccable de l'ensemble des acteurs. Otto FARRANT crève l'écran dans le rôle principal. Les rebondissements s'enchainant non stop avec pas mal de bonnes scènes d'action, il est impossible de s'ennuyer devant cette série que je recommande vivement !
    Henrico
    Henrico

Publiée le 13 novembre 2021
    Dans la version originelle littéraire, il s'agit d'une intrigue pour ado, qui se développe en roman d'espionnage. Le film est d'autant plus réussi qu'il explore plus profondément, et avec un très grand réalisme, le côté ado, et le côté espionnage. Absolument palpitant! Et pour ne rien gâcher, une "confrontation" dans l'excellence de la jeune et de l'ancienne génération des comédiens britanniques. L'attente pour la 2ème saison est intenable.
    LaNcelot44
    LaNcelot44

Publiée le 18 mai 2022
    De qualité, adaptation non exhaustive mais néanmoins assez fidèle des livres. Les personnages sont crédibles, les décors plutôt impressionnants, l'esprit à la fois rebelle et créatif du héros bien retranscrit... Tout ce qu'on attend d'une adaptation.
    Jean Louis L.
    Jean Louis L.

Publiée le 3 février 2023
    Après une saison 1 qui donne un bon démarrage et un bon tempo. La saison 2 announce à sa fin, une probable nouvelle saison. Le scénario sur les deux saisons est pas mal, mais on a trop de, comment dire, des incohérences invraisemblables entre spoiler: [spoiler Air force one très peu ou prou, protégé, un méchant avec beaucoup de moyens mais devant tout faire par lui ez méchant,
    [/spoiler] mais la réussite t de la saison 2 est la mise en place de l'histoire pour Alex, donc attendons la saison 3,
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 14 décembre 2021
    Bonne reprise du film. Je trouve la série excellente, bonne interprétation de l'acteur principal, dynamisme et sérieux tout du long. Le scénario est pas mal, même s'il ne suit pas trop le livre. Série pour ados et d'adulte à regarder avec plaisir, j'attend le saison 2 avec impatience.
    Clarisse Red Jaspe
    Clarisse Red Jaspe

Publiée le 13 juillet 2021
    Une série qui se regarde plutôt bien malgré les nombreuses facilités du scénario...
    On s'attache un peu sur le personnage principal, Alex. Cependant, pas assez pour mettre plus de 3 étoiles.
    Surtout pour le côté crédible de certains passages... le dernier épisode n'a pas apporté énormément de valeur à part de nous faire entendre qu'il y a un mystère qui sera dévoilé à la saison 2.
    J'attends cette nouvelle saison en espérant qu'il y aura un peu plus de profondeur dans l'histoire et le dialogue.
    Celine L.
    Celine L.

Publiée le 22 juin 2021
    Véritable surprise pour cette série que j ai dévorée. Je ne comprends pas les mauvaises notations. Enfin une histoire différente, des têtes différentes. Bref je conseille vraiment de la regarder cette petite série et attend avec impatience la suite !
    Je n ai jamais lu les livres donc pour moi totale surprise.
    Ponsbruno2
    Ponsbruno2

Publiée le 15 décembre 2021
    Bonne série,
    Je connais pas les livres donc ne peur comparer.
    Mais le scénario est sympa, ça bouge, c'est cool.
    Wawa S
    Wawa S

Publiée le 19 décembre 2020
    Histoire compliquée dans laquelle on se perd un peu .L'acteur qui joue Alex Rider, trés crédible, plein d'énergie, assure bien ce rôle difficile.
    Jw0476188
    Jw0476188

Publiée le 10 janvier 2021
    Cette série est vraiment bien elle raconte les aventures d' Alex Rider qui après que son oncle était tué devient espion. Il a pour mission d'intégrer un pensionnat pour jeunes délinquants et de contrer les agissements du Docteur Greif : spoiler: qui se clone huit fois pour pouvoir arriver à ses fins.
    Paul Toshiba
    Paul Toshiba

Publiée le 1 février 2022
    Plutôt sympathique malgré quelques anachronismes... Ceux qui ont lu la série confirmeront ou infirmeront...
    Simon Bergerard
    Simon Bergerard

Publiée le 10 juillet 2021
    Plutôt une bonne série, même s'il manque le côté "gadgets" et "James Bond" qu'on retrouve dans les livres