Quartier des Banques
    3,4
    39 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Quartier des Banques ?

Publiée le 8 février 2021
    Série bien ficelée, à suivre avec intérêt sinon nous sommes vite perdus pour les non initiés au jargon. Personnellement je trouve dommage que l'actrice principale Élisabeth pleure à chaque scène
    Mathieu Le Blanc
    Mathieu Le Blanc

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 16 avril 2020
    Une série riche en rebondissements, où l’on ne s’attend pas vraiment aux événements. Des acteurs qui sont bien dans leurs rôles. Famille, argent, pouvoir tout y est !
    Publiée le 19 mars 2018
    Cette série est de bonne qualité pour être une série qui n'est pas américaine ! Il y a peut-être des petits bugs dans le scénario de cette fiction mais c'est franchement minime. Dans la description du monde bancaire, je la trouve bien faite, et certains détails sont assez précis et très représentatif. Globalement de très bonne qualité, et c'est de la part d'une personne qui travaille dans le monde bancaire genevois. J'ai vraiment croché et j'espère qu'une série 2 sortira bientôt
    Publiée le 16 avril 2018
    J'ai vraiment bien aimé cette série. De nationalité suisse mais née en Belgique, je trouve qu'elle illustre bien la particularité du système helvétique tant bancaire que juridique.
    Les vues de Genève que je connais bien sont excellente et donnent une vision innovante sortant des sentiers battus.