Champion
    3,3
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Champion ?

Clip C.
    Clip C.

Publiée le 19 mai 2018
    J'ai adoré la série ! C'est décalé et drôle !! Hâte de voir la suite ! Pour ceux qui trouveraient l'épisode 1 un peu lent, il faut quand même s'accrocher et regarder le deuxième épisode car ça devient de mieux en mieux !
    Publiée le 22 mai 2018
    Très bonne série, en tout cas pour les 2 premiers épisodes que j’ai vus!! Le premier épisode ne m’avait pas conquise mais ma curiosité était piquée…et dès le deuxième épisode on est dedans, il y a une espèce d’ironie caricaturale qui donne un ton décalé à cette série. Franchement, foot ou pas foot, j’ai hâte de voir où cette série va nous emmener ! Et puis un peu de belge dans l’industrie des séries, ça fait du bien ! Merci à ceux qui s’y collent ;)
    Monique Verger
    Monique Verger

Publiée le 9 septembre 2022
    Histoire dont le thème est intéressant, mais la lenteur du scénario n'est pas un plus.
    Dommage en espérant que le volet 3 et 4 soit plus concluant.
    Patrice
    Patrice

Publiée le 8 août 2023
    J'ai franchement adoré cette série qui raconte la dégringolade d'un joueur de foot belgo marocain sans langue de bois et en montrant les travers du football. Un humour à la belge absolument délicieux, une Mourad Zenghedi qui joue à merveille dans toutes les circonstances. Même sans être amateur de foot, on y trouve son compte. Les dialogues et les répliques sont savoureuses. Les coups de théâtre viennent à point. Les personnages sont attachants.
    Et puis soudain, l'épisode 7, une dégringolade du scénario, des personnages qui disparaissent sans raison, des intrigues qui passent à la trappe alors qu'elles ont été amenées avec grand effort.
    La série sombre dans l'abîme, perdant son humour perdant sa consistance et il faut bien le dire son intérêt.
    Le pompon étant certainement l'épisode 10 qui devient un gigantesque n'importe quoi.
    Co donne l'impression que la RTBF a annoncé à l'épisode 6 que la série ne serait pas renouvelée et que le réalisateur a voulu tout foutre en l'air pour se venger.
    C'est littéralement de l'arnaque pour les téléspectateurs. On accroche le chalant et ensuite on lui balance un détritus à la tête.
    Je comprends que la série ait été annulée. on peut penser qu'il s'agit probablement de conflits interpersonnels qui ont pourri le tournage.
    Publiée le 3 janvier 2019
    Tombée sur cette série sur auvio RTBF et franchement , j'ai été heureusement surprise .
    Bien décalé , bien filmé, superbe image, bons comédiens.... J'ai très envie de voir la suite.
    Je félicite l'équipe et trouve bien dommage que le publique (selon article de journal) n'a pas accroché - A moins que ça soit de l'intox.
    Il faut continuer .... ça deviendra une série culte, je pense.

Bravo "Champion"
    Publiée le 18 mai 2018
    Pourtant pas du tout fan de foot, je me suis laissée embarquée par cette surprenante série, drôle et originale. Une très bonne surprise.
    Publiée le 5 juin 2018
    Nickel' çà change de ce que l on à l habitude de voir comme série ;) j espère en voir pendant un moment'''