Mon compte
    The Man-Woman Case
    Saison 1
    Ma note :
    The Man-Woman Case
    Spectateurs
    3,1 1 note

    Infos saison

    10 épisodes
    Chaîne d'origine : Studio 4
    Diffusée à partir de : 25 avril 2017
    10 photos
    Corinne Masiero
    Corinne Masiero
    Rôle : Eugène Falleni
    Alexandre Pivette
    Alexandre Pivette
    Rôle : Commissaire Dick
    Cléo Sénia
    Cléo Sénia
    Rôle : Betty
    Christophe Gauzeran
    Christophe Gauzeran
    Rôle : Charlie Brown
    Voir le casting complet de la saison 1
    Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo
    Voir toutes les photos de la saison 1
    Les épisodes de la saison 1
    Ame en peine et corps brûlé
    S01E01 - Ame en peine et corps brûlé
    Sydney, 1920, la police découvre un corps calciné. C’est celui d’une femme. Même s’il y a peu d’indices sur la scène du crime le commissaire Dick penche pour un homicide. Au même moment, près du port de la ville, quatre matelots discutent gaiement. Seul l’un d’entre eux, Eugène, se tient à l’écart. De retour à son hôtel Eugène se plonge dans ses souvenirs : la disparition de sa femme Annie en fait partie.
    Un témoin inattendu
    S01E02 - Un témoin inattendu
    Trois mois plus tard. Sydney, commissariat central. Un enfant signale au commissaire Dick la disparition de sa mère : Annie. Son beau-père Eugène pourrait, d’après lui, être responsable de cette disparition. Le commissaire Dick se replonge dans cette enquête qu’il avait mise de côté faute de preuves et de témoignages.
    L'homme aux mille visages
    S01E03 - L'homme aux mille visages
    Eugène traîne près des prostituées du Paradise sans pour autant sauter le pas. Le souvenir d’Annie est encore très présent. Au commissariat, ça s’agite : le commissaire Dick pense en effet qu’il y a un lien entre Eugène et la femme brûlée. Il le soupçonne même d’être le coupable et prépare un avis de recherche pour mettre la main dessus.
    Wanted
    S01E04 - Wanted
    Sydney. La presse s’enflamme sur l’affaire de la femme brûlée. Alors qu’il travaille sur les docks, Eugène découvre que la police est à ses trousses. Il fuit les enquêteurs. Dans sa course effrénée il se rend compte que la police a déployé les grands moyens et que son portrait est placardé sur tous les murs de la ville.
    Ghosts of the past
    S01E05 - Ghosts of the past
    Sydney. Dans sa chambre, Eugène est tourmenté par les fantômes de son passé : son enfance, son adolescence, les humiliations qu’il a subies… et le souvenirs des derniers moments passés avec Annie. La police qui frappe avec rage à sa porte le ramène brutalement à la réalité.
    Eugène, Eugenia
    S01E06 - Eugène, Eugenia
    Sydney. Chambre d’Eugène. Les enquêteurs fouillent les lieux. Ils découvrent une lettre et un sautoir. Un élément cylindrique et une photo attirent leur attention. Le commissaire Dick n’en revient pas : celui qu’ils recherchent si activement n’est pas du tout celui qu’on croît.
    A feu et à sang
    S01E07 - A feu et à sang
    Les rues de Sydney sont noires de monde. La foule, qui connaît maintenant le secret d’Eugène, veut sa peau. Perdu, traqué comme une bête, Eugène courre à perdre haleine avant de retrouver Betty, l’une des prostituées du Paradise.
    Voyage au bout de la nuit
    S01E08 - Voyage au bout de la nuit
    Sydney. Chambre de Betty. Eugène se repose aux côtés de Betty. Viol, grossesse et accouchement : de douloureux souvenirs refont surface. Alors qu’il pense avoir un moment de répit un ivrogne indique au commissaire Dick et à la foule en furie l’endroit où se trouve Eugène.
    Mis à nu(e)
    S01E09 - Mis à nu(e)
    Sydney. Chambre de Betty. Retrouvé par la police, Eugène est humilié, exposé comme un monstre face à une foule inhumaine. Il plonge dans ses souvenirs, dans toutes ces batailles qu’il a du mener pour être qui il est aujourd’hui et qui lui permettent de garder la tête haute.
    Une robe pour Eugène
    S01E10 - Une robe pour Eugène
    Sydney. Au commissariat central, Eugène est pris en photo sous toutes les coutures et le commissaire Dick le cuisine avec un brin de sadisme. Le procès d’Eugène peut commencer. La foule est au rendez-vous pour cette affaire hors-norme.

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top