Lupin
    Votre avis sur Lupin ?

Karen D.
    Karen D.

Publiée le 28 octobre 2023
    Quelle horreur, une daube absolue, la saison 3 est horrible, le jeu d acteurs est nul, les personnages nuls, le scénario absolument incohérent, les pseudos méchants qui n ont aucune crédibilité et aucun charisme, je ne comprends vraiment pas l engouement autour de cette série, j ai vraiment peiné à la terminer, une horreur.
    wolfred
    wolfred

Publiée le 8 juillet 2021
    Aucun éclat, pauvreté du scénario cousu de file blanc, incohérences nombreuses, acteurs très mauvais, flash-back complètement décalés de l'histoire en cours, clichés en tout genre, et la cerise sur le gâteau, cet espèce de façon de faire croire que les flics sont des abrutis, que la plupart des gens sont des racistes et bien d'autres.... Ce militantisme mal placé est à la hauteur du sacrilège fait sur le personnage de Maurice Leblanc.
    Cosi F
    Cosi F

Publiée le 10 décembre 2021
    Honnêtement, la saison 2 n'est pas regardable.
    Et au vu des commentaires récents, la majorité est d'accord là dessus, ce qui interroge sur la note globale...
    Norbit94
    Norbit94

Publiée le 14 octobre 2023
    Déjà le titre de la série n a aucun rapport direct avec le personnage interprété par omar sy.La série est parsemée de clichés ,et les dialogues sont vraiment nuls ,très mal écrit.
    Quand aux "acteurs " ,c est vraiment du niveau zéro , omar sy en tête ,qui au passage n a jamais été un acteur à proprement dit ,il est juste lui même.
    Seb31823
    Seb31823

Publiée le 10 janvier 2021
    Je trouve que les avis relatifs à cette série sont injustes et gratuits - Le scénario n'est pas toujours des plus complexe mais il est très correct, cohérent et facile à suivre. La série est grand publique, les scènes sont belles à voir, c'est bien réalisé, les acteurs sont crédibles et probablement pensés pour plaire à l'international - J'ai personnellement pris du plaisir à regarder cette série !! - Et même si pour certains elle ne mérite pas la note maximal, elle ne mérite clairement pas des 0,5 ou 1 étoile -
    XaD
    XaD

Publiée le 17 février 2024
    J'ai particulièrement aimé la course poursuite du 12 juillet 1998 dans un bois de Boulogne sans feuilles aux arbres car elle résume très bien cette série : totalement improbable. Impossible de croire en quoi que ce soit. Qui a eu l'idée de prendre l'acteur le moins furtif du monde pour jouer un caméléon ? Un série qui devrait tout de même ravir les 8-12 ans.
    Mbaclé
    Mbaclé

Publiée le 20 novembre 2023
    Une série qui au fur à mesure des saisons, montent en intensité et en action. "Lupin" est prêt à tout pour sa famille et pour rétablir les injustices. Il manie l'art du déguisements moderne et du piratage à merveille avec son bras droit. Un scénario peu prévisible, en dehors des dénouements, ce qui en fait sont charmes
    Krunch35
    Krunch35

Publiée le 21 octobre 2023
    Malheureusement il ne suffit pas de mettre de bons acteurs pour faire une bonne série. Je n'ai même pas réussi à terminer la première saison tellement je l'ai trouvé soporifique. Tout traîne en longueur, scénario sans intérêt, aucun suspens et des clichés à foison.
    Dommage, je m'attendais vraiment à beaucoup mieux.
    A N
    A N

Publiée le 18 décembre 2023
    Très divertissant, palpitant, captivant, j'arrivais plus à décrocher et j'ai vraiment adoré.
    Les personnes sont très très attachants, j'ai failli verser ma larme, et l'intrigue nous tiens en haleine c'est parfait.
    Vivement la saison 4 !
    diaoulig73
    diaoulig73

Publiée le 11 février 2021
    Remettant en doute les critiques, j'ai voulu me lancer dans les cinq épisodes de cette mini série, et, le minimum que l'on puisse écrire est que Lupin est bien un ratage complet. La faute à une intrigue assez peu palpitante, un scénario qui n'évite pas les clichés et des dialogues plutôt creux. Résultat, le tout s'essouffle vite et rappelle les séries du TF1 de jadis. Et que dire du jeu d'acteur d'Omar Sy qui une nouvelle fois est fidèle à lui-même. Omar Sy fait du Omar Sy. Cet acteur est une escroquerie totale qui a pour seul talent d'avoir saisi l'opportunité de se placer au bon endroit au bon moment. Finalement l'ensemble reste bien fade et ne se hisse jamais à la hauteur de son modèle littéraire de Maurice Leblanc. Dommage, mais avec le cinéma français on commence à être habitué.
    Lchapellier
    Lchapellier

Publiée le 9 janvier 2021
    Vous êtes plutôt Joséphine ange gardien que séries Canal ? Alors cette série est pour vous ! Tout est d'une platitude affligeante, en commençant le jeu d'Omar Sy et le scénario poussif, bourré de clichés.
    Devrait faire un carton dans les Ehpad. !
    le seul Rodolphe
    le seul Rodolphe

Publiée le 24 avril 2023
    Une très bonne série, monter de rebondissements, en revanche j'aimerais plus de rapport a Arsène Lupin car l'adaptation est selon moi trop modernisé, il faut plus de classe de la part d'Assane. Spoiler : Aussi Arsène Lupin de ne se fait jamais démasqué, personne ne connaît son identité.
    Vador Mir
    Vador Mir

Publiée le 12 janvier 2021
    Lupin par Omar SY ? on aurait le droit d'hurler à l'appropriation culturelle, mais le pire n'est pas là: Trop d'invraisemblances, trop de clichés, les policiers passent encore pour des crétins, et quand on ne fait pas partie du public ciblé par la série on arrive pas à s'identifier. Peu d'intérêts ici.
    Slzr T.
    Slzr T.

16 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 30 juin 2021
    J'aimerais que toute les personnes ayant donné plus d'une étoile, quittent cette plateforme. C'est une honte pour le cinéma français, les incohérences dans cette série sont incroyables et le jeu d'acteur n'en parlons pas.
    Francky Cusina
    Francky Cusina

Publiée le 12 octobre 2023
    Saison 1 = bof mais un côté surprenant
    Saison 2 = fastidieuse. Longueurs et incohérence du scenario
    Saison 3 = doit avoir du succès pour les jeunes spectateurs (et encore). Improbable, scenario plus que tiré par les cheveux, et surjoué par Omar Sy. Bref, à éviter ou à garder pour une période de confinement (si il pleut).