Calls
    4,2
    472 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Calls ?

Publiée le 3 septembre 2019
    Pas mal. C'est très bien joué. L'environnement sonore très bien réalisé. Pas contre l'histoire est un peu trop alambiqué à mon goût.
    Ça reste une série sympa à écouter au casque la nuit de préférence.

Bon par contre j'ai un peu de mal avec les critiques qui trouvent le concept novateur, "du jamais vu"... Ect, Hey les gars avant la TV il y avait la radio ! Des feuilletons radiophoniques, il y en avaient plein. Rien de nouveau là dedans.
    Florence L.
    Florence L.

Publiée le 26 novembre 2019
    C'est une tuerie! Flippant , on est en apnée en continu. L'idée de cette série est remarquable avec ses minis épisodes qui nous tiennent en haleine ! Fallait oser ! Ça fait peur mais c'est tellement bien écrit
    Bravo
    Guillaume Talleux
    Guillaume Talleux

Publiée le 21 août 2019
    Je viens de finir la saison de de CALLS et mon ressenti est plus que mitigé. La saison 1 dans la majorité des épisodes formé une sorte de puzzle amenant a un cataclysme planétaire. Une idée bien pensée mais qui aurait dû se contenter d'une unique saison. La saison 2 est beaucoup éparpillée et on cherche tant bien que mal un lien avec la première salve (si si il y en a au moins un que je vous laisse découvrir… Enfin si vous vous souvenez des noms des protagonistes).
    super m
    super m

Publiée le 12 octobre 2019
    Je ne m'attendais à rien en essayant cette série au final très très bonne surprise pour ma part.
    Le format est original ca sort de l'ordinaire.
    Je met 5 étoiles pour l'audace, on voudrait plus de contenus originaux comme ça.
    Publiée le 2 juillet 2019
    J'ai adoré cette série. Outre le fait qu'il s'agisse d'un concept qui était totalement nouveau pour moi, j'ai pris l'histoire comme une réelle claque. En tant que grande fan de LOST (je sais que nous sommes pas tous d'accord sur la qualité de cette série), j'ai retrouvé dans l'intrigue de CALLS une réelle qualité de scénario. Spoiler : spoiler: En effet tous les épisodes ont un lien, et c'est justement cela qui fait l'intelligence de cette série. Aussi, il y a tout type de références, bibliques, à la société, aux émotions...
    . Tout est recherché, tout comme la musique ou alors chaque sonorité. Il faut être attentif ! de belles théories aussi intelligentes qu'angoissantes deviennent évidentes si vous ne manquez pas une miette de chaque episode. N'hésitez pas à prolonger le visionnage même pendant le générique de fin
    Merci et Bravo !
    Kneax_
    Kneax_

Publiée le 29 novembre 2020
    Cette série est vraiment incroyable !
    Le principe est simple: des épisodes très courts et sans images avec uniquement des voix provenant d'appels téléphoniques ou de talkie-walkie. C'est donc au spectateur de s'imaginer la scène. Les scénarios et les acteurs sont très bons ce qui rend le tout très prenant. Sur le qui-vive tout du long, on ressent les émotions de chacun et on se pose beaucoup de questions à la fin de chaque épisode.
    A écouter absolument !