Calls
    74 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Calls ?

Publiée le 18 décembre 2017
    J'ai vraiment beaucoup aimé cette série. Je l'ai découverte par hasard sans jamais en avoir entendue parler mais ce fut une belle surprise. Je me suis retrouvé plus dans la position d'un lecteur de romans, l'emprise émotionnelle est donc plus grande, en tout cas pour ma part, qu'avec beaucoup de séries standards. Je peux comprendre que cette série puisse dérouter des personnes mais c'est une expérience différente et j'ai adoré. Petit conseil, essayer de regarder tous les épisodes rapidement.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 20 septembre 2019
    Il n'est plus à démontrer l'originalité du concept, qui mérite à lui seul le coup d'œil. Ce qui est dommage, c'est la dégradation lente de la série au fil des épisodes. Les trois premiers sont vraiment captivants, angoissants au possible. A partir de là, c'est la lassitude qui prend le pas, malgré la courte durée des épisodes. Ceci dit, il faut saluer l'exploit de tenir en haleine le spectateur sans image, ou si peu, seulement avec les lignes de dialogues et quelques petits effets visuels efficaces.
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 20 août 2019
    La saison 1 de Calls est formidable.
    Le principe de cette série (que des voix sans images) est original mais très efficace.
    Les épisodes sont courts mais très prenant.
    On parvient à être stressé, angoissé et on est suspendu à la série grâce à la musique, aux voix et à leur expressivité remarquable digne de grands comédiens (il y a aussi des voix de stars dont Marina Foïs, Mathieu Kassovitz, François Civil, Charlotte Le Bon, ...).
    Une série qui est véritablement à voir, à écouter.
    Publiée le 22 janvier 2018
    Cette série est juste dingue ! Le manque d'images laisse place à notre imagination et c'est vraiment très intéressant. Une série vraiment originale et très prenante ! Je conseille à 100% :-)