The Morning Show
    4,1
    1370 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Morning Show ?

Arno Nicolas
    Arno Nicolas

Publiée le 20 juillet 2023
    Passionnant, très bien joué, captivant, subtil jeu entre le drame et la comédie. pléiade d'actrices et d'acteurs
    fandedvd
    fandedvd

Publiée le 8 mars 2021
    Excellente série à voir sans hésiter. Les acteurs sont excellents. Jennifer Anniston est parfaite, dévoilant une grande palette d'émotions. Le sujet est très bien traité sans tomber dans le pathos. Et, en plus, il y a un début et une fin !
    Ersen FN
    Ersen FN

Publiée le 10 février 2023
    J’adore cette série c’est une de mes séries préférés on passe par toutes les émotions et Jennifer Aniston se donne à fond dans son rôle pareil pour l’actrice
    frannys
    frannys

Publiée le 8 novembre 2019
    Excellent début de série jouée par des acteurs au top... Steve Carell idem dans son rôle... Intéressant la façon dont est menée la réflexion MeToo de la part des hommes d'un côté et les femmes de l'autre. ...
    Publiée le 9 novembre 2019
    après avoir vu les 4 premiers épisodes, je ne peux qu’être admiratif devant une série d'une telle qualité. Jeu d'acteurs, personnages, scénario.. tout est parfait. Dommage que apple tv ne mets pas en ligne tous les épisodes en même temps
    Mathieu P
    Mathieu P

Publiée le 10 novembre 2019
    Ce n’est pas du tout le genre de série que je regarde habituellement et je suis assez critique quand il s’agit de la notation mais là pour le coup je trouve ce show excellent. A regarder en VO impérativement par contre.
    De la réflection, du suspens, de l’humour, une montée en puissance de l’intrigue. Bref à chaque fin d’épisode j’ai envie de voir la suite.
    (Ne pas juger uniquement sur l’épisode 1 car l’histoire prend ensuite bcp plus d’ampleur; j’étais d’ailleurs plutôt sceptique au début)
    Publiée le 7 janvier 2020
    J'ai vu toute la saison. Excellent. Personnages forts, intrigues tenantes, émotions à fleur de peau, manipulations odieuses... Beaucoup de violence dans les situations, dans les coups, dans les affrontements, dans les manoeuvres. Les acteurs sont tous géniaux. Je l'ai commencé par hasard car fan de Jennifer Aniston et Steve Carell, autrement jamais je ne me serais intéressée à une série sur les médias. Je recommande TRÈS fortement.
    Publiée le 11 novembre 2020
    Juste fini et waouhh quelle serie !

Tellement puissante et communicative avec des sujets qui nous touchent tous tous les jours

A voir absolument !!!!
    Capuhayat
    Capuhayat

Publiée le 2 novembre 2021
    Une première saison formidable de finesse d'écriture. Une seconde saison étonnante de sans intérêt (elle n'est pas terminée mais à moins d'un miracle, je ne vois pas ce qui pourrait se passer)... Dommage. On continue de regarder pour le casting avec un plaisir tout particulier dès que le trop rare Billy Crudup apparait
    Titi S
    Titi S

Publiée le 29 février 2020
    En plus de son casting de dingue, de ses décors impressionnants, et de la qualité du son et de l'image, The Morning Show arrive à rendre ses personnages plus ou moins attachants ou détestables, sans tomber dans le cliché, et en nous montrant une autre vision (cette fois-ci désenchantée) de ce que sont les célèbres matinales Américaines, tout en montrant l'importance qu'à eu le mouvement MeToo aux États Unis.
    Camille D
    Camille D

Publiée le 18 février 2020
    L'une des meilleures séries de 2019. Jennifer Aniston est incroyablement brillante dans ce role. Reese donne une fraicheur indispensable. Cette série est à voir absolument.
    Jamy D
    Jamy D

Publiée le 19 février 2020
    Exceptionnel. L’envoûtement porté par cette série de dévoilé l’harcèlement dans une grande entreprise est extrêmement réussi. Le partage de l’histoire dans son intégralité est plus que réussi. Les émotions sont incroyablement retranscrits. Je ne pensais pas qu’apple irait aussi fort. On s’attache énormément aux personnages. Je ne peux que dire bravo !
    Crystal
    Crystal

Publiée le 30 décembre 2019
    Une véritable fable sur le harcèlement de pouvoir. Très bonne série et en plus en Dolby Vision Dolby Atmos.
    zazou747
    zazou747

Publiée le 16 décembre 2019
    Sujet dans l'air du temps. Une très bonne Idée d'avoir Traiter ce sujet. Les acteurs sont excellents.
    Pestou
    Pestou

Publiée le 28 février 2021
    J’ai adoré!! Il est vrai que les 2 premiers épisodes sont un peu « cafouilleux » et même si
    Cela traite d’un sujet très en vogue en ce moment «#me too », cette série met en exergue aussi un
    Monde cruel : la course au pouvoir, la fragilité des statuts, les trahisons....
    Quant à l’affaire #meetoo cette série explore toutes les facettes du consentement
    A voir et à revoir.