The Morning Show
    54 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Morning Show ?

AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 11 novembre 2023
    Après deux saisons plutôt moyennes, la série "The Morning Show" sur Apple TV+ revient avec une troisième saison de dix nouveaux épisodes. Avec des enjeux plus importants et des scandales encore plus imprévisibles, l’aventure médiatique prend une nouvelle tournure et nous embarque au cœur d’une intrigue un peu plus captivante. Malgré que la saison prend son temps à démarrer et ne s’accélère qu’au neuvième épisode, elle a tout de même su nous capter grâce à ses thématiques contemporaines et sociopolitiques, et surtout grâce aux performances (toujours excellentes) de Jennifer Aniston et Reese Witherspoon dans les rôles-titres. En définitive, l’ensemble n’est pas parfait, mais il est suffisamment convaincant pour qu’on adhère et qu’on attende la suite.
    14/20
    Critique sur The Morning Show (saison 3)
    Vue du 17.09 au 08.11.2023 sur Apple TV+
    Choupi C.
    Choupi C.

Publiée le 9 novembre 2023
    Et bien les saisons se suivent et ne se ressemblent pas , on ne se lasse pas.. différentes mais très bien.. personnages toujours aussi bien joués et attachants. Vraiment sympa comme série avec du rythme
    mattewlogan
    mattewlogan

Publiée le 28 octobre 2023
    Excellente, quatrième saison vraiment ils ont réussi à renouveler la série et c'est vraiment top
    Comme d'habitude, le jeu d'acteur est impeccable
    Jo AGB
    Jo AGB

Publiée le 20 novembre 2023
    Les 2 derniers épisodes viennent sauver une saison bien en dessous des 2 premières. Mais la fin est encore une fois efficace !