Diablero
    184 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Diablero ?

AGUILAR HENRI
    AGUILAR HENRI

Publiée le 17 juillet 2021
    Moi, j'aime bien le côté "horrifique" prêtrise versus "diable" avec une pointe d'humour, donc, 4 pour moi
    NoPuriste
    NoPuriste

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 6 janvier 2021
    Alors bon , déjà quand je vois " nous les vrai cinéphiles " ça me fais vomir , a croire que vous êtes supérieur à nous simple amateur .
    Bref le série , c est sur qu elle ai vraiment en dessous en terme de technique et d ecriture comparé à d autre série de renom ( comme strangers things par exemple) mais le problème c est qu a trop cherché l exellence on en délaisse les productions avec un budget bien plus faible et donc on tue le cinéma à force de faire ce . Mais malgré ses défauts flagrants , et bien on en retire du très bon , scénario sympas , pas révolutionnaire qui va vous retourner l esprit hein , mais reste agréable , avec des petite surprises par ci par la .
    Le plus gros défaut ça reste le jeu d acteur + vf ( oui je regarde tout en vf , versz votre rage cela m amuse ) , qui vraiment parfois fait tache , un peu désagréable ( surtout ventura et l indien )
    Pas assez développé , et trop rapide au début , des personnages rapidement présentés donc les actions du début bah on se dit mouais bah si il lui arrive qqch bah pas grave ( heureusement plus approfondis par après)
    Et surtout Wences , qui a un gros potentiel dans la série spoiler: ( j ai vu la S2 hein , RiP a lui dommage c est du gâchis )

Les effets spéciaux, boh ça passe ( même si le démon de la S2 est vraiment moche et vieille époque , et ça gâche pas mal ) , pourtant ils savent faire de la belle 3D quand on voit les démon en reflets et surtout le type 7 qui est assez sympas visuellement .
    Maintenant point positif
    Le personnage de Nancy qui est la plus attachante , ( belle lul ) , intéressante de la série . Celle qui s en fout du sacrifice mais qu on protège quand même , un rôle super important dans la série . spoiler: Sa relation avec Ventura est assez intéressante ( bien que pas assez poussé dans le côté incompatible de la chose Ange/demon )

L humour , alors ça , ça dépendra de chacun , perso j aime bien le côté con d Elvis ( même une scène absurde et pas super bien foutu dans la S2 ma fais un peu rire ) , et l humour global de la série .
    Donc pour finir non cette série n est pas un déchet , loin de la . Si vous êtes sur de la perfection , gros budget , en mode cinéma hollywoodien sur les effets spéciaux alors oui vous n allez pas aimé . Mais j ai passé un meilleur moment sur cette série que sur game of throne .
    J ai mis un 4 surtout pour un peu monté la note ( 3,5 en vrai ) . Car il faut encourager ce genre de production font de leurs mieux pour proposé une série un minimum potable pour tous pour qu elle nous propose de plus en plus de qualité. En faisant le contraire on décourage et on par la suite ou tue .
    Je recommande donc , c est pas THE SERIE mais elle vaut le petit détour ( sérieux à peine 14 épisodes pour l l'instant c est pas ça qui va vous tué) . En espérant une saison 3 .
    Patiencelimite
    Patiencelimite

Publiée le 20 juillet 2022
    Et bien, et bien ! Que dire de cette série ? Je peux dire que je m'amuse et que de temps à autres, les acteurs me font parfois rire et tantôt "" peur "" ??? Mais je dois dire que je suis quand même captivé et que je l'écoute assidûment, elle sait me captivé...En conclusion, j'ai écouté les 2 séries back à back, alors, à quelque part, je l'ai aimé !!!
    Publiée le 13 février 2019
    Moi j'ai adorée. Plus les émissions passe, meilleur que c est. J'attend la saison 2 avec impatience.
    Publiée le 8 mars 2019
    Moi j'ai adorer!!!! Plusieurs émotions rire, larmes, peur... Mais ça se regarde facilement.
    Hâte de voir la saison 2!!

petit bémol sur les effets spéciaux autrement c'est plutôt pas mal
    virginie Fabre
    virginie Fabre