NOS4A2
    Votre avis sur NOS4A2 ?

Vinz1
    Vinz1

Publiée le 26 septembre 2020
    Cette première saison est vraiment intéressante et revisite de façon singulière le mythe du vampire. Malgré quelques longueurs et certains problèmes de rythme, elle tient bien la route sur 10 épisodes, notamment grâce aux acteurs principaux, très bons et dont les personnages sont hyper bien construits d’un point de vue psychologique. On attend donc la suite avec impatience en espérant que seront plus développés l’univers de Christmasland et les pouvoirs des hyper-créatifs qui, à l’instar de Jolene, ne font pas qu’emprunter des raccourcis…
    dannae
    dannae

Publiée le 24 septembre 2020
    L'ambiance est soignée, les décors, paysages sont travaillés et bien choisis. Il y a des longueurs dans la saison 1, et on se lasse vite des problèmes familiaux et sociaux de Vic', car on veut plus de Charlie Manks, on veut plus de Chrismasland, plus de Pont du raccourci, plus de Maggie et ses lettres de scrabble !!
    Pas 1 mais 3 gros bémols voire Alertes cohérence! concernant les toutes dernières minutes du dernier épisode, gros spoilers attention : spoiler: 1er, Vic' qui est enceinte, c'est déjà limite hors-sujet, un peu grossier, mais qu'elle garde son bébé dans ces circonstances, vu sa situation, son passif ?!?! 2ème, la Rolls était censée être carbonisée, on la retrouve presque entière et même en état de marche! quelques mois après ! Pas un de l'équipe des "gentils" n'a pensé à aller vérifier qu'elle était définitivement hors d'usage?!?! et 3ème, Mais qui a bien pu décider de garder Charlie Manks en vie bon sang ?!? Même en prison ! D'ailleurs s'il y est c'est qu'il a été reconnu coupable et franchement, personne n'a eu l'idée à débrancher ce squelette ambulant pour son bien et le bien de tous ?!?!