Les Impatientes
    49 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Impatientes ?

I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 21 octobre 2018
    Cette mini série est une pépite !! Elle vous happe dès les premières minutes et vous tient en haleine jusqu'à la fin !! 2h15 peuvent sembler bien courtes parfois !! J'aurais pu suivre le destin de ces 3 femmes pendant des heures et des heures sans jamais me lasser. Les actrices sont fabuleuses, les intrigues passionnantes et émouvantes, l'ambiance carcérale réaliste et franchement c'est super bien réussi !! Dommage qu'il n'y ait pas de suite à une telle série ! Merci de m'avoir fait passer une soirée si agréable !
    Michel F.
    Michel F.

Publiée le 27 septembre 2018
    Des actrices magnifiques, qui ont mérité leur prix, des acteurs vrais et crédibles , une ou des histoires intéressantes et touchantes, belle mise en scène . Cela fait longtemps que je n'ai pas regardé entièrement un téléfilm en trois épisodes aussi remarquable. Bravo ! 😊
    Publiée le 7 juin 2019
    Sujet délicat et traité justement avec délicatesse. Les acteurs principaux n'ont plus rien à prouver dont Thierry GODARD, toujours aussi parfait. Cette série est attachante, surtout dans le contexte ... LOL.