Zoe et Raven
    89 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zoe et Raven ?

Publiée le 6 juillet 2019
    J'adore cette série , même si elle est classée dans la catégorie jeunesse je trouve qu'elle est vraiment sympa même pour des personnes plus âgées que 7 ans ! Une très belle histoire entre Zoe et Raven , le tout accompagné d'une petite histoire d'amour ♥�
    Je vous conseille vraiment cette série on ne voit pas le temps passer !
    Publiée le 6 juillet 2019
    J'adore la série elle est superbe j'espère qu'il va avoir une saison 4 avec tous les acteurs qu'il ya
    m d.
    m d.

Publiée le 3 février 2020
    Mes enfants suivent avec passion cette série. Ma fille passionnée de cheval a voulu commencer la série. son frère a vite continué la série avec elle.
    Ils sont marrants car pour une fois ils aiment la même chose et moi en tant que maman j’apprécie qu'ils regardent un truc de ce genre sans violence et sans idiotie.
    Je conseille.
    Publiée le 29 avril 2020
    J'adore cette série avec pleine de rebondissement, d'amour de haine, j'aimerais savoir si ils vont faire une saison 4 svp ?
    Publiée le 26 janvier 2020
    moi j ai trouver cette serie extraordinaire car de une il y a de l action dans chaque episode a chaque fois que un episode se termine je veut regarder le suivant fin brefff j'ai regarder les 3 saison et je les re regarde en boucle tellement je kiffe cette serie l'histoire de zoe et sa famille est trop belle avec raven le lien qu'il tisse c'est impressionant comment il se font confiance l'un envert l'autre il sont tres fusionelle et moi je voudrais qu'il y ai une saison 4 parce que elle sera encore extra mais surtout que a la fin de la saison 3 gabi remet a zoe une lettre pour le concourt des moi de 18 ans de je ne sais plus ou c est le pays mais je pensse que sa va etre encore une fois beaucoup trop bien !! bon travaile au developpeur !!
    Publiée le 7 mai 2020
    La meilleure série du monde!!!!J'aimerai beaucoup qu'il est une saison 4.Et pour ce qui mettre une mauvaise critique regarder la série avant de regarder Zoé et Raven Noel ensemble et Zoé et Raven La st Valentin.Je recommande beaucoup. Même si sais +7 sa ne veux pas dire qu'il ne faut pas la regarder.Je suis super fans de cette série!!!
    Publiée le 5 mai 2020
    La meilleure série du monde. Moi qui adore le monde de l'équitation ❤❤ j'adore. J'aimerais tellement qui est une saison 4😢❤. Cette série est marquée 7 ans et plus, mais même moi plus âgée, jai vraiment surkiffer la série ❤. Mêler entre une histoire entre Zoé et Raven et une histoire d'amour. Moi personnellement, c une série qui me fais rêver ❤❤🐎
    Napoline
    Napoline

Publiée le 16 avril 2021
    Cest juste une 💎✨ MAGNIFIQUE ✨💎 série de chevaux . Surtout chapeau pour les acteurs ils sont parfait ma série préférée
    Anouk Blondel
    Anouk Blondel

Suivre son activité

Publiée le 27 janvier 2022
    Extraordinaire cette série moi qui est une. Passion née des chevaux... Ce sont mes animaux préférés et la ça illustre parfaitement mon rêve qui est celui de Zoé...
    Malgré le fait que les episodes soient trop court je l'ai regarder très vite 😭😭 j'avais envie qu'ils dirent 1h ou 2h xdd
    Je ne l'oublierai jamais meilleure série de cheval ❤️❤️
    dhoye sandy
    dhoye sandy

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 23 mars 2020
    compliqué de regarder ça quand on est cavalier. il y a énormément d'incohérences au niveau équestre.

L'histoire est mignonne, mais dès le galop3 on se passe de cette série.
    Mariecourtillon
    Mariecourtillon

Publiée le 22 mai 2022
    C'et une série cucu-la-praline mais agréable à regarder pour se détendre .
    Personnellement, ma saison préférée est la 1 et celle que j'aime le moins est la 3 .
    Emma  machin
    Emma machin

Publiée le 26 avril 2021
    Bonne série même si je trouve que Gaby et plus intéressante que zoé surtout niveau mentalité par moment zoé et très insupportable surtout dans les deux dernier saison.
    voilà Team Gaby ^^
    Tiphaine Anglars
    Tiphaine Anglars

Publiée le 3 juillet 2023
    J'adore c'est rempli de intrigue , l'histoire de Raven , le voleur de chevaux , bob est un poney trop drôle qui m'a fait beaucoup rigolé.
    Publiée le 27 janvier 2019
    Mes filles adorent, Jolie série, même moi je regardais avec elles, c'est sur que c'est fleur bleue mais au moins un peu de douceur par rapport à ce qu'on peut voir en ce moment à la télé avec d'autres films ou séries
    Après chacun ses goûts mais il faut arrêter les critiques qui servent à rien !
    Publiée le 22 décembre 2018
    Un bon navet avec un scénario sans sueurs ni tête, sans contexte ni aucune logique... Même ma copine adore Noël autant qu'elle adore les chevaux, mais elle a quand même trouvé ce film nul.
    spoiler: Une fille qui se gèle les miches dehors en robe de soirée et qui pédale sur un vélo sorti de nulle-part pour allumer des guirlandes pour servir de phare dans le blizzard d'une tempête de neige survenue aussi de nulle-part sur une île paumée, pour que ses potes(dont elle n'avait aucune idée qu'elles étaient justement perdues dans ce blizzard) la retrouvent... Sachant que ses potes étaient allées chercher un type refroidi parce qu'il n'est pas fichu de mettre sa veste pour aller couper son bois dans le blizzard...

Je ne mets jamais de note ni de critique mais quand je vois qu'il est noté 3.1/5 faut corriger ça..