Boston Justice
    2398 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Boston Justice ?

Publiée le 22 juin 2010
    Superbe série, du premier au dernier épisode.
    C'est vraiment dommage qu'elle est était arreté :S
    Je la conseil a tout le monde ;)
    cfrofro
    cfrofro

Publiée le 2 avril 2011
    Jubilatoire ! Un ton très drôle. Des situations impossibles. Un humour décapant. Et des acteurs qui se moquent d'eux même et parlent de la série dans les épisodes : a découvrir. Mais attention : on devient "addict".
    Pascal V.
    Pascal V.

Publiée le 16 avril 2018
    La série judiciaire qui fait suite à "The Practice".

Une série que je revois en entier tous les deux ans en découvrant toujours quelque chose de nouveau.
    Tellement bien fait, tellement drôle, les deux personnages principaux sont attachants et si différents.

Même si je finis par connaître par coeur, ça marche à chaque fois.
    La série transgresse avec drôlerie tous les tabous : les nains, les transgenres, les malades, les autistes, les armes, la politique, les juges véreux, la peine de mort, etc. Chaque épisode apporte du nouveau, un régal.
    Ce qui était tabou il y a dix ans l'est encore aujourd'hui, peu ont osé aller aussi loin depuis.

Si James Spader doit cesser "The Blacklist" un jour, il faut qu'il reprenne "Boston Justice" !

Donald Trump vaut bien G.W. Bush Jr et les Denny Crane ont pris le pouvoir.
    Alan Shore, le pays a besoin de toi !
    Publiée le 28 novembre 2009
    super serie rien a dire :D
    lolottebrenda
    lolottebrenda

Publiée le 20 février 2010
    j'adore.... Une série déjantée, délirante mais qui n'a pas peur d'écorcher la sacro sainte Amérique, on y apprend pas mal de choses sur le fonctionnement des states, leur mentalité. J'ai moins aimé les dernières saisons, ça s'essoufflait
    Publiée le 15 septembre 2009
    Série qui commence bien (saisons 1 et 2) mais tourne à la débilité avec un avocat autiste, une autre naine, des affaires sans intéret (on passe de la tauromachie à la drague dans les WC et à la peine de mort) --> un beau foutoir qui se résume à "qui va coucher avec qui"
    Publiée le 22 août 2009
    Enfin !
    Enfin une série où les héros s'envoient un cigare et un cognac à chaque épisode.
    Enfin une critique un peu musclée de la politique américaine.
    C'est drôle, c'est écrit, ça soulage :p
    Jael F.
    Jael F.

Publiée le 15 septembre 2011
    Ce que j'ai préfèré dans cette série, c'est cette amitié indestructible d'Alan et Denis, malgré leurs idées et oppignons dans tous les domaines de la vie et de la société si différent.
    Et si vous lisez toutes les critiques posté ici, une chose m'est resortie et m'a frappé, soit on aime, soit on déteste... pour ma part, j'ai adoré...
    Publiée le 24 février 2021
    Une série transparente où tous les thèmes qui fâchent les E.U.sont abordés sans détours! Je l'adore et le couple Denny Crane et Alan Shore sont exemplaires car sincères. Je l'ai revue 2 fois cette série! A voir et revoir si l'on veut passer de bons moments et rire :-))))
    Quel dommage! La 5e saison n'a que 12 épisodes!!!
    ArnaudN
    ArnaudN

J'adore cette petite série. Elle est comique, passionnante, et on ne s'y ennuie jamais. C'est tout bonnement génial ! Ce n'est pas vraiment une série où il y a de l'action, mais bon, c'est à voir !
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 15 juillet 2008
    Voici la nouvelle version d'Ally McBeal (même auteur) !
    Là où un cabinet était un prétexte à des histoires d'amour pour pré-adolescentes, on a droit à la version Ken & Barbie (dixit les perso de la série) avec également des types moches, donc de l'humour!
    Et pour ratisser le plus large possible, on fait venir des acteurs grabataires ou d'anciennes star de la télé des années 60, parce qu'en plus d'avoir les mâles libidineux et les ragnagnettes, on touche aussi la cible ado et retraités.
    Bon, il faut dire que je n'ai pas accroché à la série malgré quelques situations plutôt comiques, principalement en raison de son côté marketing plus qu'évident (mais c'est le jeu comme dirait les américains).
    Sur ce...
    Publiée le 23 décembre 2008
    Vous voulez rire ? regardez cette série !
    Publiée le 6 mai 2008
    J'adore! C'est caustique, délirant, brillament interprété. Les situations sont invraisemblables mais on s'en moque complètement tellement c'est hilarant. Sans oublier que cette série décalée cache une critique très juste de sa société américaine et de son gouvernement. A voir absolument!
    Alex
    Alex

Publiée le 2 août 2007
    Une série vraiment drôle, des acteurs géniaux, James Spader et William Shatner sont vraiment très bons, des rivalités entre collègues, des situations gênantes, des quiproquos, et des plaidoiries rocambolesques. A voir absolument.
    Je ne connais pas Ally Mc Beal! En fait je n'ai vu que le pilote et je n'ai pas du tout aimé alors que j'ai tout de suite accroché pour cette série. Son humour à froid, un de ses héros Alan Shore avec son côté cynique m'a fait mourir de rire. Et cerise sur le gâteau, Shatner campant le célèbre et viellissant Crane.