Avenue 5
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
2,9
282 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

30 critiques spectateurs

5
10 critiques
4
6 critiques
3
4 critiques
2
3 critiques
1
0 critique
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
5,0
Publiée le 28 mars 2020
Avenue 5 est une vrai satire de la société américaine !
C’est de l’humour noir, complètement barré, c’est vraiment une pépite !!!
Je comprends que l’univers et l’ambiance puisse déplaire mais le jeu d’acteur est incroyable, les rebondissements sont constant et j’en passe !
Petite pensée pour Zack Woods interprétant Matt qui me fait toujours autant rire.
Bref, si vous aimez l’humour noir, foncez !
Xavier D
Xavier D

82 abonnés 1 146 critiques Suivre son activité

Critique de la série
2,0
Publiée le 25 avril 2020
Hormis la présence de Hugh Laurie et encore trop proche du Dr House, la comédie spaciale à du mal a faire rire, suscité l'intérêt seul le jeux des acteurs et les dialogues sont nécessaires à un scénario un peu creux mais je me pert quand même. La saison 1 est déjà pas d'une grande qualité alors la suite me donne pas envie. Un oublie intergalactic à venir.
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
4,5
Publiée le 17 février 2020
Magnifique ! il es rare de voir la SF et a Comedie enssemble dans une serie. Le tout donne un cocktail détonnant assez grossier dans l'enssemble , mais simple et efficace , une satyre de "la croisière s'amuse" , en gros
Notre bien aimé Docteur House incarne a merveille ce concept , dans decort cosmo -baroque aussi ridicule qu'étrange ou les protagonistes paumés déambulent dans cette immense baleine de feraille qu'est : Avenue 5
Fabien S.
Fabien S.

686 abonnés 4 150 critiques Suivre son activité

Critique de la série
3,0
Publiée le 9 février 2020
Une très bonne série de science fiction sur le tourisme spatial avec Hugh Laurie produit par HBO chaîne américaine.
Dr. La Peloche
Dr. La Peloche

53 abonnés 242 critiques Suivre son activité

Critique de la série
0,5
Publiée le 21 janvier 2020
Ca avait l'air très drôle en BA, c'est très décalé et tout ce qu'on veut... mais ce n'est pas drôle. Tout est trop scripté et trop pince-sans-rire, du coup ça manque franchement de naturel. C'est fait exprès, certes, mais dans ce cas il manque un réel effet de contraste car c'est très plat. Quand à l'univers et aux gags, on a vu ça 1000 fois depuis le premier film des ZAZ il y a 40 ans et, au mieux, on à l'impression de regarder une private joke de 25mn...
Le capital sympathie est là, d'autant que le duo Hugh Laurie/Suzy Nakamura est prometteur mais si les deux épisodes suivants sont identiques, ce n'est pas ça qui prendra la relève de "Big Bang Theory".
Frederic H
Frederic H

18 abonnés 64 critiques Suivre son activité

Critique de la série
2,0
Publiée le 21 avril 2020
Le moins que je puisse dire est que je suis passé complètement à côté de cette série, cela ne doit pas être mon humour. Cette série est censée être désopilante... pour moi elle est juste sinistre.
Pascal Sapin
Pascal Sapin

1 critique Suivre son activité

Critique de la série
0,5
Publiée le 25 janvier 2020
Je viens de voir le premier épisode, c'est affligeant tellement c est plat, vraiment pas envie de regarder la suite. je n ai même pas esquissé un sourire ! navrant.
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
4,0
Publiée le 18 avril 2020
Une série bien sympa, drôle, décalée et originale dans la période actuelle avec Hugh Laurie en tête.
piaf58
piaf58

2 abonnés 8 critiques Suivre son activité

Critique de la série
3,0
Publiée le 14 mai 2020
Bon après 2 mois à me dire "il faut que je la regarde" ,je me suis lancée.

Cette série est ,comment dire, complètement tordue mais elle a le mérite de me faire rire sans pour autant digne d' être la série de l'année.

Un humour digne d'un groupe de pré-ado mais finalement, je suis fan tellement c'est bête et sans aucun sens .
Les blagues sont effectivement lourdes et sans finesse mais bon, pas besoin de réfléchir, ce qui est un plus en cette période morose.

Pour ma part, le charme de Hugh Laurie opère : son uniforme impeccable et son sourire font contraste à son personne de Dr House.

Bref , il ne faut pas chercher de grandes pensées philosophiques dans cette série mais un petit divertissement de 30 minutes quotidien
Felix B
Felix B

4 abonnés 15 critiques Suivre son activité

Critique de la série
5,0
Publiée le 10 janvier 2021
Serie très surprenant, j'adore ! Humour complètement barré, Histoire Hugh Laurie toujours extraordinaire a son habitude et l'ensemble des acteurs très drôle aussi.
je la recommande !
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
0,5
Publiée le 31 janvier 2020
Une daube à coups de milliers de centaines de dollars,je n'ai rien contre les acteurs mais cette série est juste une ruine cinématographique. J'ai juste envie de me jeter par la fenêtre.
Chris D.
Chris D.

6 critiques Suivre son activité

Critique de la saison 1
5,0
Publiée le 30 avril 2021
Je viens de regarder les 9 épisodes en une seule fois ! Difficile de classer cette série , science fiction, humour , in peu de tout ça. Humour absurde , scatto , noir... Hugh Laurie excelle dans son rôle. Vivement la saison 2
anonyme
Un visiteur
Critique de la saison 1
5,0
Publiée le 10 août 2020
Les gens qui ne sont pas capables de passer le premier épisode ne sont vraiment pas les mieux placer pour écrire une critique de la série entière. Nous avons donc ici, une série qui déplait aux personnes aigries mais qui peut ravir tout fan d'absurde, de science-fiction, et de critique de la société de consommation, de la société du paraitre, du tourisme de luxe et des «sociétés occidentales» au sens large. En fait, une série qui déplait aux gens de droite !
anonyme
Un visiteur
Critique de la série
0,5
Publiée le 28 août 2020
j'ai découvert cette série sur OCS, bon au niveau humour, on est vraiment dans le bas de gamme, si encore c'était une création originale, malheureusement c'est une repompe totale du film Aniara...
Stephanie Andrade
Stephanie Andrade

1 critique Suivre son activité

Critique de la série
4,5
Publiée le 8 mai 2026
Je ne connaissais pas et je profite de mon abonnement HBO max pour découvrir des séries. Dommage que la saison 3 n'ai pas lieu. Je la trouve très actuelle cette série.