Points de repères
    36 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Points de repères ?

Léo Sp
    Léo Sp

Publiée le 29 juillet 2023
    Série fantastique. Les épisodes sur Dunkerque, Bouvines ou Québec devraient être diffusés en cours d'histoire à l'école.
    Thomas M.
    Thomas M.

Publiée le 30 juin 2019
    Magnifique série qui fait voir une vision des deux côtés de l'histoire pas seulement le camp des gentils vs le camp des méchants.
    Publiée le 27 janvier 2019
    Superbe série!! Je conseille à tous les passionnés d'Histoire quelque soit leur âge!! La saison 3 débute sur Arte le 3 février, vivement!!
    Publiée le 16 octobre 2017
    Une série que devrait avoir sa place quelques minutes par semaine dans les écoles. Good job ! Les épisodes sont de bonne qualité et le petit avant propos met toujours en avant l'imagination des auteurs et la nôtre par la suite.
    Publiée le 17 octobre 2017
    Série en documentaire historique tout simplement géniale ! Accessible à tout âge. Moi qui adore l'Histoire, j'ai appris énormément de faits historiques! De plus, on ne voit pas l'épisode passer car la narration est parfaite!
    Publiée le 16 août 2018
    C'est une série très enrichissante avec de beaux graphismes, je ne loupe aucun épisode avec mon fils!
    Publiée le 28 novembre 2017
    Très bonne série historique, très complète, qui se regarde bien sur un format assez court mais qui reste suffisant pour avoir assez d’informations.
    Publiée le 16 octobre 2017
    Une excellente série ! Intelligente, belle, bien foutue, c'est bien de voir à quel point on peut faire du fond et de la forme dans cette époque ou le vide règne en maître !
    Publiée le 16 août 2018
    Super série, j'aime trop c'est trop génial !!! Faut regardé parce que c'est ouf comme truc en gros faut mater