Mon compte
    Free !
    Saison 3
    Ma note :
    Free !

    Synopsis

    Désormais à l'université, Haruka Nanase et Makoto Tachibana retrouvent des amis qu'ils n'avaient pas vu depuis le collège : Asahi Shiina et Ikuya Kirishima. Mais alors qu'Asahi semble fidèle à lui-même, Ikuya a bien changé.
    Spectateurs
    3,2 4 notes

    Infos saison

    12 épisodes
    Chaîne d'origine : Tokyo MX
    Diffusée à partir de : 11 juillet 2018
    Nobunaga Shimazaki
    Nobunaga Shimazaki
    Rôle : Nanase Haruka
    Tatsuhisa Suzuki
    Tatsuhisa Suzuki
    Rôle : Tachibana Makoto
    Mamoru Miyano
    Mamoru Miyano
    Rôle : Matsuoka Rin
    Akeno Watanabe
    Akeno Watanabe
    Rôle : Matsuoka Gô
    Voir le casting complet de la saison 3
    • Affiche
    • Affiche
    • Affiche
    • Affiche
    • Affiche
    • Affiche
    • Affiche
    • Affiche
    • Affiche
    Voir toutes les photos de la saison 3
    Les épisodes de la saison 3
    Départ de plongeon bourgeonnant !
    S03E01 - Départ de plongeon bourgeonnant !
    Maintenant à l’université, Haruka retrouve Asahi, un ancien copain nageur du collège. Tous les deux devront déjà faire leurs preuves dans leur nouvelle équipe de natation. Pendant ce temps, au club du lycée d’Iwatobi, l’heure est au recrutement.
    La promesse sous les étoiles !
    S03E02 - La promesse sous les étoiles !
    Haruka et Asahi croisent Ikuya pendant la course des nouveaux. Nombreux sont les souvenirs avec ce dernier, lorsqu’ils étaient ensemble en équipe de natation au collège. Malheureusement, les choses ont bien changé…
    Nage à poings fermés à l’étranger !
    S03E03 - Nage à poings fermés à l’étranger !
    À Sydney, un drôle de nageur d’origine japonaise insiste pour que Mikhail, l’entraîneur de Rin, le supervise. Au Japon, Haruka et ses camarades tentent de trouver une solution pour reprendre contact avec Ikuya.
    Perte par immixtion !
    S03E04 - Perte par immixtion !
    Haruka, Asahi et Makoto essaient encore et toujours de croiser Ikuya pour lui parler. Toutefois, Hiyori leur met à nouveau des bâtons dans les roues, en leur proposant même un duel.
    Entraînement de mauvais augure !
    S03E05 - Entraînement de mauvais augure !
    Iwatobi part en stage d’entraînement de natation pour plusieurs jours avec les clubs de Samezuka et Sofukan. L’occasion pour nos lycéens de se perfectionner, et pour certains, comme Romio, de vaincre les démons de leur passé.
    La sirène des abysses !
    S03E06 - La sirène des abysses !
    Ikuya n’est pas dans son assiette, et cela se ressent dans ces temps lorsqu’il nage. Hiyori, qui le connaît depuis tout petit, ne sait plus comment faire pour que son ami oublie Haruka une bonne fois pour toutes.
    Relais loin du monde !
    S03E07 - Relais loin du monde !
    Les sélections au tournoi universitaire approchent, et seuls les temps de nos nageurs leur permettront de se qualifier pour la suite. De son côté, Haruka choisit de se faire coacher par Ryuji, en plus de ses entraînements habituels.
    La métamorphose de l’âme !
    S03E08 - La métamorphose de l’âme !
    C’est l’heure du 200 m 4 nages où vont s’affronter Haruka et Ikuya. Ce dernier, toujours en admiration devant Haruka, a enfin une révélation qui le pousse à se métamorphoser.
    Accalmie en soirée !
    S03E09 - Accalmie en soirée !
    Rin est de retour au Japon. Haruka fait la rencontre d’Albert, un nageur étranger à l’air mystérieux, ainsi que d’Isuzu, la petite sœur de son capitaine et aussi nageuse. Cette dernière n’a d’ailleurs qu’une envie : affronter Haruka un jour !
    Le plongeon de l’espoir !
    S03E10 - Le plongeon de l’espoir !
    Makoto arrive trop tard pour voir Haruka nager. Il ne peut que constater que le jeune prodige a perdu face à Albert, un nageur suédois. Pendant ce temps, Rin retrouve Sosuke, qui vient de se faire opérer de l’épaule.
    La streamline du rassemblement !
    S03E11 - La streamline du rassemblement !
    L’heure du National des lycées a sonné ! Le club d’Iwatobi se rend à Tokyo pour la compétition où Nagisa et Rei se sont qualifiés dans leur catégorie. Haruka et Rin, en période d’entraînement intensif, tentent de venir s'encourager mutuellement.
    Dive to the Future !
    S03E12 - Dive to the Future !
    Place aux qualifications des sélections nationales de natation ! Tous dans leur catégorie, ils doivent arriver dans les deux premiers pour espérer viser ensuite les Mondiaux, chacun leur objectif et leur rêve en vue.

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top