6471 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
216 critiques spectateurs
5
59 critiques
4
87 critiques
3
52 critiques
2
10 critiques
1
6 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
Critique de la série
4,0
Publiée le 11 mars 2018
Malgré un début assez inquiétant, la série semblant cautionner certaines pratiques tel que le vol, la série nous emporte assez rapidement dans un road-trip réellement intéressant, porté par une bande son excellente et une poésie inattendue. Elle surprend par ces personnages, tous relativement bien peaufinés, à l’exception selon moi des 2 policières qui arrivent comme un gag un peu grossier et du père de James qui aurait mérité un meilleur traitement. La réalisation, bien qu’assez classique reste suffisamment dynamique pour garder le spectateur en haleine, et la fin arrive à la fois comme un choc et une libération. Donc, malgré quelques petits défauts, la série reste sans son ensemble très bonne.
2 ados avec des vues et des caractères différents mais bien trempés partent en road trop . Ma critique sera courte , comme cette serie , qui fonctionne . Le feeling passé entre le spectateur et les 2 protagonistes qui sont droles Et sympathiques mais pas assez développés pour être attachants. Les épisodes sont court Et se laissent regarder pour une raison que je n'explique pas car je n'ai jamais été véritablement "absorbé" . Mais la formule fonctionne , les messages et les émotions touchent le spectateur et c'est clairement le but de cette série. Je recommandée donc cette série qui se termine très vite (2j pour ma part) qui ne me marquera pas forcément mais qui offre un moment "rafraîchissant" .
La meilleur série que j'ai vu. Des perso réellement intéressant offrant une histoire d'amour loin d'être banal. Un univers décalé laissent beaucoup d'humour sur des choses pas toujours drôle. La musique au top. Une série qui ce fini en une saison et comme toute chose que l'on aime on aimerais une suite mais restons raisonnable. L'histoire est fini et une suite m'inquiète plus qu'autre chose.
Une claque. Il m'était vital de finir la saison en une fois. Vous risquerez d'enchaîner des émotions contradictoires dans des laps de temps très courts. L'intensité et le rythme de la série vont crescendo, jusqu'à un final qui m'a autant laissé coi que celui de breaking bad, ce qui est une performance pour une série d'une seule saison d'épisodes courts, laissant forcément moins de temps pour s'attacher aux personnages et se plonger dans leur univers.
Découvert hier, regardée en intégralité dans la foulé, cette série est géniale. De l'humour anglais comme on l'aime, des personnages extrêmement attachants, bon jeu d'acteur, scénario somme toute assez classique mais toujours efficace, ça ne part pas dans tous les sens, et pas une seconde d'ennuis. Et pour avoir testé les 2 je vous recommande très vivement la VO. Et il y a Yara de Game of Thrones, toujours lesbienne :p
Bonne série pas très longue avec un jeu d'acteurs énorme .Cette série est un chez d'oeuvre qui donne envie de voir la suite.A quand la suite de cette série?
Série qui commence d'une façon plutôt originale à laquelle on s'accroche très vite en raison du scénario très bien scripté et aux rôles des personnages bien joués !
Une très belle série qui mélange parfaitement l'humour noir et l'empathie éprouvée pour ces 2 adolescents en quelque sorte rejetés par la société et pour qui la vie n'a pas été simple. Ce qui m'a le plus plu et l'évolution des 2 personnages : spoiler: Alyssa qui est très excentrique et franchement apprend avec James à être plus douce et celui-ci se décoince grâce au caractère de sa petite amie . Une très bonne série qui fait rire et sourire, tout en faisant réfléchir.
Une courte série bourré d'humour noir, les acteurs joue bien et l'histoire est intéressante. Très bien réalisé au niveau des décors et de la lumière je trouve
Franchement, le format 20 minutes il est errible ça se regarde tranquillement, sans pression l'épisode de meurtres étant le meilleures, spoiler: même si je comprends pas il ne garde couteau.
Bon après, j'aimerai bien une saison 2 mais cette fin me va largement !