Wanderlust
    97 notes dont 4 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wanderlust ?
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 3 décembre 2018
    Une bonne série qui commence très bien avec la crise de ce couple quinqua qui essaye de donner une 2e souffle à son histoire en s'aventurant dans un libertinage soft. Chacun a le droit d'aller chercher à l'extérieur des aventures nouvelles pour essayer de mettre du piquant à leur vie intime . Il y a beaucoup d'humour , et une vision intéressante de la lassitude du couple. Le film doit beaucoup à Tonny Collete qui est excellente et joue avec saveur cette quinqua, tantôt sensuelle et envoutante , tantôt dépressive.Les rôles secondaires sont aussi très soignés, avec tout particulièrement l'histoire d'amour du jeune fils , avec sa "meilleur copine" , originale et très attachante. Mais la fin est décevante ,avec cette interminable séance de psychanalyse qui aboutit sur un final assez classique et trop "attendu" . .
    Maraude A.
    Maraude A.

Publiée le 23 octobre 2018
    Gros coup de coeur. À regarder absolument. Une des Meilleumeilleures découverte de cette fin d'année.

meilleure conversation avec un psy filmer
    50mn (un épisode entier), 2 personnes face à face sur des canapés, une toni Colette extra (comme chaques performances). Incisifs, intense et assez perturbant.
    Pas ennuyant une seule seconde à ma grande surprise
    Philippe F
    Philippe F

Publiée le 18 décembre 2018
    Serie psy qui touche au coeur. Une mise en scène puissante, innovante (avec des silences longs qui boostent la puissance dramatique : pour moi, du jamais vu jusque là). La réalité visible et intérieure est complexe. Et le résultat est remarquable. Les acteurs sont terrible. Terriblement humains. Une tres belle réussite.
    Christophe C
    Christophe C

Publiée le 5 octobre 2020
    Toni Colette toujours formidable dans ses rôles. una actrice qui creve l'écran. la complexité du couple et du désir dans un monde post chrétien est très bien illustrée

j'attends la suite avec impatience !