Valkyrien
    3,3
    Votre avis sur Valkyrien ?
    Zazaboum
    Zazaboum

Critique de la saison 1
    Publiée le 1 juin 2018
    Très bonne série ! Elle est pré-apocalyptique mais ne donne pas dans le catastrophisme.

Elle n'a pas été mise en avant par les médias alors que le sujet en trame est quelque chose d'actualité et que les histoires personnelles et policières sont bien menées. Les acteurs sont totalement dans leur personnage avec un petit bémol pour la fille dont le rôle n'apporte rien, ni même la prestation de l'actrice.

J'attends donc la saison 2 avec impatience !
    Yannick B.
    Yannick B.

Critique de la saison 1
    Publiée le 3 avril 2018
    Une superbe série, pas du tout mise en avant. Pourquoi?????
    Du suspens, de très bon acteurs, c'est original, touchant à la fin, et nous fait prendre conscience que .........
    A voir absolument !

C'est chiant de devoir écrire 172 caractères minimum, on va pas écrire un roman non plus, pour dire que l'on a apprécié une série. Y a un petit truc à revoir Mr Allociné, merci ;-)
    Critique de la série
    Publiée le 23 avril 2018
    une des pires series que j'aie jamais vues! invraisemblances, personnages caricaturaux. mal joué. et ej ne aprle pas des incohérences: Dans la meme scene le personage principal est blssé au front. Un peu plus loin dans la meme scene la blessure a disparu Et encore un peu plus loin elle est cache par un pansement! Ajouté à cela que le seul personnage sympathique (mais stupide) est celui qui a tué un flic et vosu aurez un résumé de la série. A FUIR