Sex Education
    4,1
    15602 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex Education ?

Olivier P
    Olivier P

Publiée le 14 juin 2021
    Rarement une serie arrive a viser aussi juste en parlant de toute les sexualité, mais surtout a tous les ages avec les problemes sexuels mais aussi sur les réalités et engagement de la vie de couple .
    Formidablement bien ecrit , avec des personnages poignant auquel on peux s identifier facilement a un moment de sa vie...
    kelsch L.
    kelsch L.

Publiée le 7 novembre 2019
    très bonne mise en scène et j'adore le scénario... on attend la saison 2 pour une confirmation...👍👍👍👍👍👍👍👍👍
    Critique de la saison 1
    Publiée le 14 janvier 2019
    J ai adorée la saison 1 et tout particulièrement Gillian Anderson qui est une fois de plus genial dans ce rôle une grande actrice ainsi que tous les personnages j adore vraiment hâte de voir la suite s'il ya . Pour info je me suis abonnée exprès a netflix pour voir sex education .
    Julien PAULY
    Julien PAULY

Publiée le 4 mars 2021
    Au-delà d'une immense série, au-delà du plus grand phénomène Netflix, il s'agit avant tout d'une histoire dans laquelle chacun de nous devrait se plonger car il y a une part de vérité indéniable, une humanité débordante et une force puisée à l'intérieur de chaque personnage...🙏 Sous chaque femme forte se cache une petite fille brisée et tel est le cas d'Aimee et d'un grand nombre de femmes qui refusent de parler mais pourtant, il le faut car vous avez des droits, vous avez la possibilité de briser le silence et de faire tomber tous ces porcs qui abusent de vous!✊
    La scène du bus ne se résume pas uniquement par six femmes assises les unes à côté des autres dans un bus, mais il s'agit de l'émancipation de la femme, de la force féminine mise en évidence et la solidarité qui mène à la plus belle des amitiés.💕 Chaque injustice laisse une cicatrice profonde mais il faut avancer car la vie mérite d'être vécue, elle mérite d'être célébrée et il faut mettre la peur dans un coin de sa tête afin qu'elle ne nous empêche pas d'être qui nous sommes!
    Soyez fortes les filles et inspirez vous de ce merveilleux personnage de Sex Education, Aimee Gibbs: un vrai modèle pour beaucoup! 💙
    De plus, chaque thématique est très bien abordée.
    Publiée le 26 février 2020
    Avec des personnages extrêmement attachants, Sex Education aborde sans tabou des sujets réels et nous fait nous questionner sur les choses qui comptent vraiment. Entre des scènes magnifiquement poétiques et des situations tordantes de rire, cette série se définit par une immense justesse. Le sexe est enfin normalisé et exprimé sans tabou.
    À voir !
    Xavière
    Xavière

Publiée le 25 mai 2020
    Série géniale que je suis depuis sa sortie ! Les intrigues se mélangent bien et les informations sur la sexualité sont assez complètes. Elles nous sont implicitement données. Il y a beaucoup de rythme, on ne s'ennuie pas, on rigole bien ... Je recommande, dans l'attente d'une troisième saison.
    Sarlé J.
    Sarlé J.

Publiée le 27 novembre 2019
    De l'humour là où il faut, des relations et un discours tellement modernes. La seconde saison se fait trop attendre !!
    Nat Torres
    Nat Torres

Critique de la saison 2
    Publiée le 1 juillet 2020
    Après une première saison qui fut un véritable coup de coeur, j'attendais avec impatience de retrouver Mordale et je ne suis absolument pas déçu. Malgré les premiers épisodes que j'ai trouvés plutôt insipides, la saison a réussi une véritable montée en puissance jusqu'à atteindre un final haut en couleur. Les personnages bénéficient d'un développement intéressant même si on pourra regretter que certaines intrigues soient identiques à celles de la saison précédente. Même les personnages secondaires ont leur épisode souvent dans le but d'aborder une thématique précise. Les messages sont souvent amenés avec humour et parviennent à être éducatifs.
    La fin laisse cependant une grande frustration pour le spectateur à l'image de la saison précédente. Vivement la suite ! Si vous ne connaissez pas cette série lancez-vous sans hésitation.
    Publiée le 13 janvier 2019
    Cette série est vachement bien. On suit de jeunes personnages évoluer. J'ai hâte la saison 2! Otis va devoir surmonter ses traumatismes et son blocage. Sa mère ne sait mas avoir de relation à long terme. Et Maeve a une vie assez tumultueuse que l'on découvre. C'est vraiment super!
    loris
    loris

Critique de la saison 3
    Publiée le 5 octobre 2021
    Ça valait le coup d'attendre 1 an et demi ! J'ai adoré cette nouvelle saison et c'est même ma préférée. Tous les personnages sont très attachants, personne n'est laissé sur la touche niveau développement. J'ai adoré la nouvelle directrice, Hope, elle est détestable à cause de ses actions mais je l'ai beaucoup aimé. C'est toujours aussi bien écrit, toujours feel good. L'humour est bien, j'ai bien rigolé et les musiques sont vraiment cools. Cœur sur Aimee !
    Flavpen m
    Flavpen m

Publiée le 18 septembre 2021
    La série est à chier déforme la réalité des choses une fille qui rage tu es de plus en plus de complexe aux jeunes
    vindiesel
    vindiesel

Publiée le 15 mai 2021
    J ai pu regarder cette serie et on ne prends oas plaisirs a regarder ...effectivement on peut constater que le sujet est beaucoup plus incisstant sur le sujet des garçon ...penis par ci penis par la .... meme si c est des proteses on ne voit pas de vagin réel ...
    J accusse le femalegaz ...... on parle d egalité homme femme .... ce n est pas le cas dans cette serie tombe le bain de l exhibition attitude ambiante ...et pervers ...
    Publiée le 18 avril 2020
    La psychologie des personnages est intéressantes et dans l'ensemble c'est une série correct.

Néanmoins, tout le bon de la série est réduit à néant par un scénario insipide, vu et revue, et les "cliffhangers" d'une banalité sans nom. C'est vraiment dommage, on sens le manque d'idée dans la construction de l'histoire, qui est à mon gout beaucoup trop forte.
    Chez B
    Chez B

Publiée le 20 juillet 2020
    Alors la première saison était sympa, drôle, intéressante mais comme toujours , les scénaristes ne savent pas s s'arreter et c est dommage, car la saison 2 est bien moins reussie
    sam1111
    sam1111

Publiée le 19 janvier 2019
    Vachement osé ! Faut être préparé aux scènes choquantes (les scènes « hot » de Game of thrones c’est vraiment rien à côté).
    Sinon, analyser le monde de la puberté, dans une série sans limite, j’adore ça !