Trump : un rêve américain
    3,4
    58 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Trump : un rêve américain ?

Gaspard Conan
    Gaspard Conan

Publiée le 17 mai 2020
    Cette série, loin d’être une promotion de Donald Trump, permet parfaitement de connaître l’actuel président des États-Unis, à travers des images d’archives, entremêlées de témoignages, qui nous plongent au temps où Donald Trump était seulement un entrepreneur. Au-delà de l’aspect documentaire, cette petite série de quatre épisodes seulement remplit brillamment sa mission : nous faire découvrir la vie de Trump, avant qu’il ne devienne président des États-Unis (et j’insiste sur le mot « vie » puisque dans la série, même quelques anecdotes dites « intimes » seront révélées). Mieux que de lire simplement Wikipedia, Trump : Un rêve American, est une série incontournable pour acquérir des connaissances sur le 45e président des États-Unis. Elle se regarde facilement, et on se retrouve très vite pris dans le déroulement de cette existence !
    Xavier d
    Xavier d

Publiée le 10 août 2019
    Excellent documentaire. Très bien structuré. Très bien monté. Qui étrille pas mal le personnage, son honnêteté, sa personnalité tout en montrant ce qui fonctionne chez lui : sa détermination et son absence supposée de valeurs. Qui étonnamment passe sous silence ses accointances supposées avec la mafia pour ses affaires de casino. Excellent documentaire qui confirme l'excellence de Netflix dans ce domaine.