A Christmas Carol
    105 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A Christmas Carol ?

Xavier D
    Xavier D

Publiée le 8 janvier 2020
    Une bonne mini série sur cette hommage au roman de Charles Dickens, l'histoire est fantastique qui est rehausser par le créateur des Peaky Blinders, d'où l'écriture est superbe. Produit par Tom Hardy, Steven knight et Ridley Scott, ils jouent nos peurs et la rédemption de chacun. Des acteurs assurent surtout Guy Pearce. Jouant un brin sur l'épouvante, la tension, le respect des décors. La réalisation bien maîtriser pour vous guidez durant trois épisodes qui se conclut sur un impression du surnaturelle !
    Fraenkel M.
    Fraenkel M.

Publiée le 12 juillet 2020
    Une bonne mini-série en hommage au roman de Charles Dickens. L'histoire, fantastique, est mise en valeur par la superbe écriture du créateur de Peaky Blinders . Produite par Tom Hardy, Steven knight et Ridley Scott, elle joue sur nos peurs et la possible rédemption de chacun. Les acteurs assurent, surtout Guy Pearce. Jouant sur l'épouvante, la tension et les décors, la réalisation bien maîtrisée vous guide durant trois épisodes pour se conclure sur un impression de surnaturel !
    Ozymandias
    Ozymandias

Publiée le 1 octobre 2020
    Vraiment sympa, bien accroché, je recommande sans problème. Une bonne adaptation, sombre et bien écrite.